Bonjour à tous,
je revends mon Inspiron 9400 (17 pouces) pour m'acheter un ordinateur plus petit et moins puissant. Il s'agit d'une machine encore sous garantie, dont les pièces "sensibles" ont, par chance, été renouvellée par le SAV récemment.
Hautes performances garanties grâce à la 7900GS, l'une des meilleures cartes pour laptop.
CARACTERISTIQUES TECHNIQUES
- T5600 à 1,83 Ghz
- 2 Go de Ram
- 120 Go DD 5400 tpm
- GeForce 7900 GS. Remplacée en avril 2009.
- Ecran LED 17 pouces, résolution max de 1440*900. Remplacé en février 2009.
- Clavier AZERTY neuf.
- Batterie 9 cellules en fin de vie, autonomie d'une demi-heure avec tout à fond il me semble. (ça se trouve neuf à 30 $ sur eBay)
- Tourne sous Windows XP ; fourni avec une license légale Windows Vista.
Bon voire très bon état général. Rien de cassé, coque principale (celle sur laquelle on pose les paumes des mains) renouvellée récemment. Juste des éraflures sans profondeur sur la surface de la coque supérieure (quand le PC est fermé).
GARANTIE
- Acheté en mai 2007.
- Garanti jusqu'au 17 avril 2010.
- Deux voyages en SAV en début d'année l'ont remis à neuf, il embarque donc une carte graphique, un écran un clavier, des boutons de façade et une coque neufs. J'ai probablement les factures quelque part.
UTILISATION COURANTE
C'est aujourd'hui encore une très bonne machine, sur laquelle j'exerce aisément mes activités assez lourdes (Photoshop + Illustrator + Indesign lancés simultanément, 3dsMax sans problème, etc.)
Je n'ai pas joué dessus depuis un moment mais aux dernières nouvelles, en 1440*900, je faisais tourner S.T.A.L.K.E.R en Medium, Half-Life 2 en High, ArmA en Medium, etc.
520 480 450 ultime baisse à 400 € frais de port exclus, vente en main propre possible sur la région nantaise.
Fourni avec une sacoche format 17" en très bon état d'une valeur de 40 Euros
Le seul frais à engager dessus sera une batterie neuve si vous souhaitez une utilisation nomade, donc il en coûtera une trentaine d'euros à ce que j'ai cru lire.
Message édité par Ziell le 20-09-2009 à 22:16:51