|
Auteur | Sujet : [VDS] - WB GPU X1800 X1900 Innovatek x2 - Alim. Enermax Liberty 620W |
---|
0DiGy Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-08-2006 à 03:56:47 |
Ed-L'epicier Transactions (0) | ca ne veut rien dire ,moi au depart jme suis inscrit sur hardware 1 jours avant mes premiere vente ,jamais un retour de matos je n'est arnaqué personne et de plus il vend en main propre donc....
--------------- My Feed-Back |
tafkap Transactions (2) | Que vous soyez suspicieux les gars c'est votre droit mais venir le dire directement sur le post du mec c'est pas très sympa ; d'autant plus que ça veut rien la date d'inscription... et puis comme le dit Ed, les transactions se font en MP chez lui... |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) |
--------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
tequilla76 Transactions (0) | Désolé mais pour le proco il se trouve à 320 neuf maintenant
|
Ericus3 Transactions (0) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Ericus3 le 16-08-2006 à 10:48:58 |
newcat Transactions (19) | --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Ericus3 Transactions (0) | Bonjour Newcat,
Message édité par Ericus3 le 16-08-2006 à 14:55:27 |
Ed-L'epicier Transactions (0) |
--------------- My Feed-Back |
Ericus3 Transactions (0) | Arf, ben j'invite tout acheteur à prendre un Kir à l'apart (ou au moins un verre d'eau), si cela peut rassurer ...
|
Publicité | Posté le 16-08-2006 à 15:25:36 |
cailloo choo, hibooTransactions (0) | Salut!
|
Mekka Jack of TearsTransactions (11) | Newbie, newbie... Je post jamais sur Hfr car j'aime pas trop ce forum, à part pour la partie Achats/Ventes, et encore, c'est mon premier achat ici. Les gars qui ont un doute sur mon identité peuvent me contacter en MP, il ne seront pas déçus, je peux leur donner des références, et mêmes d'excellentes, même si elle ne sont pas HFRiennes . Message édité par Mekka le 16-08-2006 à 18:27:10 |
tafkap Transactions (2) |
|
Ericus3 Transactions (0) | Hello Cailoo,
Message édité par Ericus3 le 16-08-2006 à 20:13:50 |
cailloo choo, hibooTransactions (0) | Salut éricus, |
Ericus3 Transactions (0) | Hello Cailoo,
Message édité par Ericus3 le 16-08-2006 à 21:53:31 |
shalkys3 made in rimardTransactions (32) |
Message édité par shalkys3 le 16-08-2006 à 22:10:15 |
cailloo choo, hibooTransactions (0) | Bonsoir Ericus,
|
glrpignolo Transactions (4) | Moi ce sont les barrettes de mémoire qui m'interessent.
|
Ericus3 Transactions (0) | Hello Glrpignolo,
|
cailloo choo, hibooTransactions (0) | Bon voilà la vente est en cours pour 295 in |
Ericus3 Transactions (0) | Confirmé ! Le processeur pour Cailloo qui va se retrouver avec un petit monstre de puissance
|
marcopodo Transactions (242) | intéressé par tes GSKILL. MAis plutôt à 150 en main propre sur paris... |
marcopodo Transactions (242) | http://www.generation-nt.com/prix/ [...] -2x1024Mo/
|
Ericus3 Transactions (0) | "Aucun prix disponible pour ce produit" ?
|
marcopodo Transactions (242) | ah oui, merde, le lien à pas fonctionné ... Quoi qu'il en soit, quand elle était encore vendue sur matériel.net, elle était à 237 et des broutilles fdpin. |
marcopodo Transactions (242) | quoi qu'il en soit, pour ma part, si tu changes d'avis, je peux te les prendre aujourd'hui même au prix que je t'ai donné... Et je monte à 160 si tu peux venir me les apporter sur porte de saint cloud... |
Ericus3 Transactions (0) | 237 euros et tu me proposes 160 pour des barettes de 3 mois, sous garantie ...
|
glrpignolo Transactions (4) | Allé, je tente, 180 fdpin ? |
marcopodo Transactions (242) | sous garantie, c'est normal, puisque c'est garantie à vie... quoi qu'il en soit, c'était 237 quand elle était encore dispo sur matériel.net.
|
Ericus3 Transactions (0) | Re,
|
marcopodo Transactions (242) | mouais... pas de souci. je préfère mettre 30 de plus et les avoir neuves, avec factures, et jamais utilisées... J'aurai éventuellement pu monter à 170, mais bon... |
albanium Transactions (1) | interessé par un échange de cette carte http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 + contre ta x1900 ? Message édité par albanium le 17-08-2006 à 16:46:38 |
Ericus3 Transactions (0) | Bonjour Albanium,
|
albanium Transactions (1) | Merci à toi aussi. ++ |
Ed-L'epicier Transactions (0) | salut ericus Message édité par Ed-L'epicier le 18-08-2006 à 10:34:58 |
newcat Transactions (19) | On ne peut pas la fermer cette porte de P180 ...la mienne fait pareil --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
|
newcat Transactions (19) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Ed-L'epicier Transactions (0) | et la v2 pour l'instant n'existe que en noir ,enfin en tout cas celle d'ericus n'a po laire decollé --------------- My Feed-Back |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Câble HP Sommercable + Baladeur MP3 Creative Muvo² 4Go | [VDS] PC Gamer ultime : 4800X2 Crossfire X1900XT 2048Mo - RaptorX2 |
[VDS] 2 moniteurs SAMSUNG Syncmaster 950P | [VDS]Palm Tungstène E baisse de prix |
Vds cm socket A + proc | [VDS] INTEGRALE DVD Wolf's Rain |
VDS:6600 gt palit 8x agp 128 mo | [VENDU] Batterie Ixus |
[VDS]Batterie PC portable Vaio FE | [VDS] Ecran Oray motorisé + projecteur Sony VPH-D50 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] - WB GPU X1800 X1900 Innovatek x2 - Alim. Enermax Liberty 620W |