|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Inno3D FX5900Ultra 256DRR =>60 fdpout |
AsSaSsIne Transactions (0) | Salut
Message édité par AsSaSsIne le 07-05-2005 à 17:48:07 --------------- Des Chercheurs qui cherchent , on en trouve ; Des Chercheurs qui trouvent , on en cherche ... |
Publicité | Posté le 07-05-2005 à 16:34:07 |
Antaphy Transactions (15) |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) | Super carte !!! essayes de netoyer les contacts avec une gomme (si si, tu "gommes" les contacts AGP de la carte) ca arrive TRES souvent que juste pour ca la carte ne veuille pas marcher |
damsxx Transactions (67) | je prends a ton prix |
AsSaSsIne Transactions (0) | Pour les precisions , je suis sur bordeaux ...
--------------- Des Chercheurs qui cherchent , on en trouve ; Des Chercheurs qui trouvent , on en cherche ... |
Antaphy Transactions (15) | Tu n'as rencontré aucun probleme avec? Elle possede une sortie TV? Ce n'est que sur ta machine qu'elle ne fonctionne pas?
--------------- Mon Feedback |
AsSaSsIne Transactions (0) | A part le gros probleme ! non
--------------- Des Chercheurs qui cherchent , on en trouve ; Des Chercheurs qui trouvent , on en cherche ... |
damsxx Transactions (67) | kel genre de test realisé ?
|
AsSaSsIne Transactions (0) | le probleme est chez moi , la 8KNXP
Message édité par AsSaSsIne le 07-05-2005 à 16:58:08 --------------- Des Chercheurs qui cherchent , on en trouve ; Des Chercheurs qui trouvent , on en cherche ... |
damsxx Transactions (67) | le pbm date de l'an dernier !!
Message édité par damsxx le 07-05-2005 à 17:03:14 |
Publicité | Posté le 07-05-2005 à 16:58:48 |
AsSaSsIne Transactions (0) | il y a 3 mois , depuis je l'ai enlever et j'ai mis ma 9700 pro ... --------------- Des Chercheurs qui cherchent , on en trouve ; Des Chercheurs qui trouvent , on en cherche ... |
damsxx Transactions (67) | bon tout bien reflechi pas le temps de faire des test en ce moment les exams approchent |
AsSaSsIne Transactions (0) |
crocowood Transactions (2) | je me mets sur les rangs au cas où.... |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) | C'est possible d'avor un lien sur ton topic pour les problemes ? |
yesnono Transactions (0) | salut
--------------- Msn noan@cegetel.net |
yesnono Transactions (0) | je suis sur bordeaux, je la teste au bout d une semaine si c ok elle est a moi..tien moi au courant je reste en ligne --------------- Msn noan@cegetel.net |
AsSaSsIne Transactions (0) | ca marche , j'envoie 2MP a crocowood et antaphy pour savoir si il la prenne sinon elle pour toi des demain ... --------------- Des Chercheurs qui cherchent , on en trouve ; Des Chercheurs qui trouvent , on en cherche ... |
yesnono Transactions (0) | ok bonne soiré!
crocowood Transactions (2) | je laisse mon tour a yesnono bonne vente |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | L'Amour est un Art à Choir.
--------------- Forum HFR, modérateurs qui pratiquent le délit d'opinion politique dans les discussions, |
yesnono Transactions (0) | ya kunkun? --------------- Msn noan@cegetel.net |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) | Moi je suis la |
yesnono Transactions (0) | cool tin un possesseur de nf3 250, tu o/c? --------------- Msn noan@cegetel.net |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) | Non je n'o/c pas ... et je vais passer au 939 sur une asus A8N-E |
yesnono Transactions (0) | sli? --------------- Msn noan@cegetel.net |
yesnono Transactions (0) | assassine c ou les mp?
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) | Non pas sli, NF4 Ultra yes un pti winnie inside et ca va roxer |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) | Ou en haut le pti bonhomme qui agite la lettre |
Publicité | Posté le |