Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1193 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [EST] Matos informatique neuf !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[EST] Matos informatique neuf !!

n°11721999
darkyoru

Transactions (0)
Posté le 17-04-2008 à 23:48:29  profilanswer
 

salut a tous,
 
voila j'ai un peu de matériels a vendre, ils sont donc neuf et garanti, mais j'ai besoin de vos estimations étant donné que je ne connais pas trop les prix :
 
-disque dur externe 2,5 pouce (très plat) de marque Samsung. 120,160 et 250 Go.
 
- Barettes de ram Kingston Pc2 5300 : 1go et 2 go.(pour pc de bureau et pc protable)  
 
-Batterie compatible avec tout pc portable, c'est une batterie externe, a brancher pour recharger sa batterie, ou comme batterie externe pour utilisé son pc.  
 
-Carte mémoire Micro sd kingston de 2go.  
 
- Clé usb de 8 go de marque Hyundai.  
 
-un truc rien a voir: chargeur solaire de mp3, mp4, téléphone portable, ect..branché, et mettait le capteur dehors au uv, et voila tres simple pour recharger ses truc dans la rue.    
 
en vente aussi sur rue-montgallet.

mood
Publicité
Posté le 17-04-2008 à 23:48:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [EST] Matos informatique neuf !!

 

Sujets relatifs
[VDS-EST] Matos informatique neuf !![VDS][75] matos informatique : imprimante
[EST] matos informatique variés[ACH] Carte mere 775 P35 ou P45 [VDS] Graveur DVD, boitier externe IDE
[VDS] ↑ Clavier Corsair K65 RGB ↑ Alimentation Corsair ↑ DDR2 ↑ 9500GT[VDS] Matos Informatique en Mp sur Brest : écran,boitier,p3,...
[VDS] Bazar du portable (pièces divers d'occasion)[EST]Matos informatique
[VDS] Matos Informatique (de tout)[EST] p4E, X850XT, 1Go, AG8 ?
Plus de sujets relatifs à : [EST] Matos informatique neuf !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR