version boite?
G0 ?
facture? si oui de quand?
je met une option dessus en attendant ta reponse
Je l'ai gagné à un tournoi de jeux vidéos ce week-end (www.re-so.com). C'est une LAN très sérieuse. Il est encore dans sa boite, et n'a jamais servi. S'il y'a un problème, je peux rentrer en contact avec le staff de la lan.
Je pense que oui. Je demanderai au staff de la lan mais vraiment, il est dans sa boite niquel et il n'y a jamais eu de soucis auparavant à cette lan (quoi que ce soit le matériel).
non mais je vais essayer de demander dans le courant de la semaine (s'ils sont disponibles) et je te tiendrais au courant si y'a facture, ou quoi que ce soit..
lol au debut je pensais que tu voulais l'alim Quad Rail hehe j'aurais accepté pour le meme prix!
alors pour la preuve d'achat, je suis rentré en contact avec le staff de la lan, et ils m'ont dit que pour le processeur il fallait contacter le SAV intel, et leur dire qu'ils ont été partenaire du tournoi etc.. je comprends ton doute, mais je peux t'assurer que y'a vraiment 0 couilles..
Ah mais c'est quelle version ?
tu affiches 550 et le lien c'est 650
si c'est bien 650 moi j prends celle la, mais le probleme c'est que j'avais pas cliqué sur le lien avant maintenant
en plus t'as donné un lien ou elle est plus cher que l'antec , mais bon sur les comparateur de prix, c'est kif kif le prix
Donc si vraiment 650W j prends la be quiet
moi j voyais 550 > plus cher que la 650 donc j'ai pas calculé ^^
Et sinon, je n'ai aucun doute, c'est juste au cas ou j'ai un probleme un jour
de meme pour l'alim garantie 3 ans
Si besoin de preuve d'achat, i will need it c'est tou
Bon j'attends toujours pour un RDV
Message édité par KeepCool le 03-03-2008 à 18:18:33
ah exact javais pas fait gaff ; le lien est faux alors, c bien du 550w, mais cete alim est bcp mieux
"moi j voyais 550 > plus cher que la 650 donc j'ai pas calculé ^^" oué normal j'aurai pensé la meme, mais apparemment niveau "stats" & co la be quiet est bien mieux.
pour les preuves d'achats, bah SAV je pense ya que ca a faire
donc proc + quelle alim ? t'es d'ou de la region parisienne ? on se met en contact!