|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : info sur vente de bi proc |
arvox Transactions (0) | j aimerais savoir combien je peux vendre ca:
Message édité par arvox le 17-11-2003 à 01:02:13 |
![]() Publicité | Posté le 16-11-2003 à 04:52:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-11-2003 à 06:58:29 ![]() mauvaise sous-cat et manque balise [est] Message édité par Profil supprimé le 16-11-2003 à 06:58:51 |
blackphantom Pfffff...Transactions (1) | interessé par la carte mere et la memoire |
derfone yepahhhTransactions (3) | j peux pas te faire d'estimation, mais je serai intéréssé apres blackPhantom, par la carte mere et la ram.
|
RathierJP Transactions (0) | Vous êtes relous les mecs, c'est une estim, vous n'en donnez pas, mais vous dîtes que vous êtes intéréssés. Si vous êtes intéréssés, c'est que vous avez une idée de budget au moins. |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) | 300/350 je dirai Message édité par Magicpanda le 16-11-2003 à 09:32:21 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
derfone yepahhhTransactions (3) | Fanchement je sais pas combien ca coute, et puis il peux déja etre heurex, deux personne s'interesse à son matos. Bien sur on a une idée de budjet, mais on va pas lui donner car si ca ce trouve ca les vaux pas.
|
RathierJP Transactions (0) |
|
derfone yepahhhTransactions (3) |
|
|
![]() Publicité | Posté le 16-11-2003 à 10:00:00 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
Message édité par RathierJP le 16-11-2003 à 10:06:08 |
nikopop 凸(`0´)凸Transactions (8) | moi je sais pas, mais à chaque fois que j'ai fait estimé un truc, on m'a donné des prix hauts pour faire plaisir et quand j'ai voulu vendre, bah ça partait pas |
|
nikopop 凸(`0´)凸Transactions (8) |
y en a qu'on vraiment rien à faire quand meme |
RoahzonKIB Transactions (0) |
|
|
|
nikopop 凸(`0´)凸Transactions (8) | Maman, je vais pas aller en prison |
|
c'est pas un peu ce que tu es en train de faire??? |
|
|
|
RoahzonKIB Transactions (0) | Sinon: très bonne carte mère à laquelle il manque juste un peu de firewire et surtout une prise LAN intégrée: pour ce prix là il auraient pu mettre du gigabit LAN... |
et un peu de vcore |
|
blackphantom Pfffff...Transactions (1) |
|
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | C'est noël ce topic : |
blackphantom Pfffff...Transactions (1) |
|
Message édité par RoahzonKIB le 16-11-2003 à 21:13:25 |
beau_gosse Je suis trop beau.Transactions (0) | Je demande qu'un modo viennent pour rétablir les régles. --------------- HFR Feed-back |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |