|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [INFO] Avis a tous ceux qui ont envoye un colis il y a peu de temps!! |
R@FIKI Deus est machinaTransactions (11) | Il y a eu un accident de circulation a la poste, beaucoup de colis ont ete endommage. voici ce que l ont ma mis quand j ai voulu savoir ou en etait un colis que je devais recevoir:
Message édité par R@FIKI le 24-06-2004 à 21:49:48 --------------- Le savoir, c'est le pouvoir. |
Publicité | Posté le 24-06-2004 à 21:37:58 |
christophec5 Transactions (0) |
R@FIKI Deus est machinaTransactions (11) | j ai l autorisation de ptibonom!! Message édité par R@FIKI le 24-06-2004 à 21:39:14 --------------- Le savoir, c'est le pouvoir. |
christophec5 Transactions (0) | Sujet : Avis a tous ceux qui ont envoye un colis il y a peu de temps!!Prévenir les modérateurs
|
R@FIKI Deus est machinaTransactions (11) | je lui envoye un mp pour lui demander l otorisation il m a ditd accord. puis je lui en ai envoye un otre pour les balises mais g pas encor u de reponses! --------------- Le savoir, c'est le pouvoir. |
R@FIKI Deus est machinaTransactions (11) | j ai u l otorisation pour creer ce topic mais fo pas que ca devienne un salon de the! c juste pour prevenir les gens. biensur vs pouver upper le topic ca serait sympa
--------------- Le savoir, c'est le pouvoir. |
|
R@FIKI Deus est machinaTransactions (11) | d apres toi je dois mettre kelles balises?? --------------- Le savoir, c'est le pouvoir. |
|
R@FIKI Deus est machinaTransactions (11) | c bon merci g trouve! --------------- Le savoir, c'est le pouvoir. |
Publicité | Posté le 24-06-2004 à 21:46:35 |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | [H.S.] Hors sujet surement .
|
christophec5 Transactions (0) | lol
|
R@FIKI Deus est machinaTransactions (11) | c fait merci --------------- Le savoir, c'est le pouvoir. |
R@FIKI Deus est machinaTransactions (11) |
|
R@FIKI Deus est machinaTransactions (11) | oui. ptibonom m a dit de metre [INFO] donc voila g change --------------- Le savoir, c'est le pouvoir. |
lebowsky Les citations C pour les c**Transactions (0) | Merci pour l'info R@FIKI |
|
gibehem Transactions (18) | |
R@FIKI Deus est machinaTransactions (11) | d accord mais voila je savais pas koi mettre vu ke cela sort un peu eds regles! --------------- Le savoir, c'est le pouvoir. |
R@FIKI Deus est machinaTransactions (11) | up --------------- Le savoir, c'est le pouvoir. |
|
R@FIKI Deus est machinaTransactions (11) | ui dsl je recommencerai pas
R@FIKI Deus est machinaTransactions (11) | --------------- Le savoir, c'est le pouvoir. |
R@FIKI Deus est machinaTransactions (11) | up --------------- Le savoir, c'est le pouvoir. |
boomboommusic Transactions (0) |
marsouin Transactions (1) | Up!! |
Kiriou Vicious...Transactions (10) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
R@FIKI Deus est machinaTransactions (11) | oui j avoue je parle bocoup!
boomboommusic Transactions (0) |
|
abakuk Transactions (0) |
Sérieux, t'as pas autre chose à foutre?! T'es modo? Un gars crée un topic d'utilité publique et c'est tout ce que tu trouves à lui répondre?!
Message édité par abakuk le 27-06-2004 à 18:18:28 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
|
|
abakuk Transactions (0) | Bien sûr que si c'est dans ma logique, il m'arrive de faire des remarques concernant le non respect des règles. Mais je le fais de façon aimable (concept que tu sembles ignorer), et surtout je donne des explications. Mais un simple lien vers les règles, ça, jamais! Et surtout je le fais pour des choses qui vallent le coup : mauvaise sous-cat, propales dans les topics d'estims, enchères... Mais pour une histoire de balise, franchement... (surtout que ptibonom a demandé à R@FIKI de mettre une balise qui n'existe pas, alors...) --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
christophec5 Transactions (0) | il y a contradiction dans tes propos entre "tes modo" et "il m'arrive de faire des remarques "
Message édité par christophec5 le 27-06-2004 à 19:32:45 |
abakuk Transactions (0) |
Effectivement... J'aurais peut-être du dire ça autrement, mais le fond est là...
Bah ouais...
C'est possible... Message édité par abakuk le 27-06-2004 à 21:35:36 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
krilin92i rira qui rira le premier :DTransactions (1) | pffff vla les boulays qui peuple ce topic merci rafiki ton info m'a été precieuse |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Avis] www.1000ordi.fr => quelqu'un connait ? | [INFO]hercule 9700pro neuve dans sa boite 180 |
[AVIS] - Qui connait MPH Multimedia à Kutzenhause (67250)? | [AVIS] Pour 105 t'as quoi ? la pollution gratos. topic fermé |
[AVIS] Où achter la PD-41PM160M1 ? | [Avis] 2 Fauteuils 3 places Le Corbusier |
[Avis] Meubles Gautier - Série Sagane | [VDS] piece info carte video cable ect |
[avis] Choix entre 3 APN | |
Plus de sujets relatifs à : [INFO] Avis a tous ceux qui ont envoye un colis il y a peu de temps!! |