|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Imprimantes Laser Epson EPL-5700 |
sebo777 Transactions (25) | Voila, j'ai récup du boulot 3 Epson EPL-5700. Message édité par sebo777 le 06-04-2005 à 12:39:57 --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
Publicité | Posté le 28-02-2005 à 11:04:53 |
sebo777 Transactions (25) |
--------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
GhostofXanxi Transactions (0) | Ca fait 30 euros pour une? Ca peut m'intéresser pour remplacer ma vieille laser Xerox Dans ce cas j'en prendrais une seule. Message édité par GhostofXanxi le 28-02-2005 à 22:17:26 --------------- The returning ghost of LordXanxi. |
sebo777 Transactions (25) | Le soucis, c'est que si 3 personnes en prennent chacun une, je vais avoir un pb de toner et de tambour. Mais si je trouve 2 autres personnes intéressé et que y'a pas de bagarre pour le toner ou autres, pourquoi pas. --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
GhostofXanxi Transactions (0) | Bah je prends aussi un toner et un tambour alors --------------- The returning ghost of LordXanxi. |
GhostofXanxi Transactions (0) | sinon ta 5800 est usb ou non? --------------- The returning ghost of LordXanxi. |
sebo777 Transactions (25) | Il me semble qu'elle a une prise USB. --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
GhostofXanxi Transactions (0) | Tu penses trouver rapidement un bac avant pour celle là? Elle m'intéresse bien --------------- The returning ghost of LordXanxi. |
--------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
GhostofXanxi Transactions (0) |
--------------- The returning ghost of LordXanxi. |
Publicité | Posté le 02-03-2005 à 13:32:07 |
GhostofXanxi Transactions (0) | A quoi sert le bac avant exactement? C'est le bac principal A4? Y a un autre moyen de charger les feuilles? --------------- The returning ghost of LordXanxi. |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) | J'en ai une de EPL 5700
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
sebo777 Transactions (25) | up!!!!! --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
GhostofXanxi Transactions (0) | ah flute! elle ne sert à rien alors. --------------- The returning ghost of LordXanxi. |
sebo777 Transactions (25) | Alors, personne intéressé pour le lot? |
sebo777 Transactions (25) | up!!!! --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
sebo777 Transactions (25) | bonne journée à tous!!! --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
GhostofXanxi Transactions (0) | Alors du neuf?
sebo777 Transactions (25) | up!!!!!!! --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
sebo777 Transactions (25) | Bah alors, personne n'en veut? --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
sebo777 Transactions (25) | Pour ceux qui veulent, je peux emmener les imprimantes sur Bourges le 26/27 Mars et sur Bordeaux la semaine suivante --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
sebo777 Transactions (25) | up du jour du seigneur!!!!! --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
sebo777 Transactions (25) | up du lundi matin!!!! --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
sebo777 Transactions (25) | up du mardi matin!!!!!!!!! --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
sebo777 Transactions (25) | Bah alors, personnes ne veux de mes imprimantes? Elles sont trop cher? --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
sebo777 Transactions (25) | up du jour des nenfants!!!!!!!!! --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
sebo777 Transactions (25) | Up de mon anniversaire --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
sebo777 Transactions (25) | up --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
sebo777 Transactions (25) | up!!!!!! --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
sebo777 Transactions (25) | up de l'heure de la sieste!!!!!!! --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
sebo777 Transactions (25) | Up de la soirée Thalassa!!!!!!!!!!! --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
GhostofXanxi Transactions (0) | Tu vas en faire quoi de tes imprimantes alors sebo?
sebo777 Transactions (25) | Bah j'aimerais bien tout faire partir en meme temps. --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
sebo777 Transactions (25) | up!!!! --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
sebo777 Transactions (25) | up du lundi matin!! --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
sebo777 Transactions (25) | up de qqchose!!!!!!! --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |