|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS 83,13,06] Imprimante Multifonctin HP OfficeJet D155Xi |
homecinematroc Transactions (0) | Caractéristique : |
Publicité | Posté le 12-03-2003 à 10:19:16 |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (127) | monstrueux |
homecinematroc Transactions (0) | Ben ça fait tout sauf le café |
homecinematroc Transactions (0) |
|
|
|
|
|
homecinematroc Transactions (0) | Bon je rentre chez moi me matter la saison 5 de startrek next génération.
|
homecinematroc Transactions (0) | Pas beaucoup de succès pour cette formidable imprimante Multifonction |
Publicité | Posté le 13-03-2003 à 09:38:27 |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | combien de chevaux sous le capot?? |
homecinematroc Transactions (0) | Ouuu au mais 220 Chevaux |
Minou C'est au pied du mur qu'on...Transactions (3) | Ca c de l'engin ! |
homecinematroc Transactions (0) | Ouais c'est sympa |
romu Mystère & Boule de Chewing GumTransactions (0) | Interessé fdpin, mais pas dans les dpts cités.
|
homecinematroc Transactions (0) | non tu as vu l'enfin tu vois rien qu'en frais de port ça va me couter les yeux de la tête .... Désolé mais je préfère refuser a moins que tu ne payes les frais de port. En tout cas merci pour ton offre |
romu Mystère & Boule de Chewing GumTransactions (0) | Ca se chiffrerait à combien, les fdp |
homecinematroc Transactions (0) | Déconne pas l'autre jour j'en ai pour un colis d'un peu prêt le même poids 30 ? environ et encore je sais pas si la poste accepterait de prendre le carton car il est au deçu de la taille acceptée |
kazimodo On est bien tout la haut :-)Transactions (1) | homeciné
|
romu Mystère & Boule de Chewing GumTransactions (0) |
|
GAB83 mode rateurTransactions (52) | c'est con qu'elle fasse pas taille crayon sinon j'l'aurai prise |
Minou C'est au pied du mur qu'on...Transactions (3) | Ben moi, g déjà expédié 1 écran 14" et j'en ai eu pour 15? de fpd... |
|
GAB83 mode rateurTransactions (52) | je veux que ça soit IN-Té-GRé monsieur |
romu Mystère & Boule de Chewing GumTransactions (0) |
|
GAB83 mode rateurTransactions (52) | mouais mais alors là plus de garantie... imagine mon taille crayon il tombe en panne je fais comment.?! |
romu Mystère & Boule de Chewing GumTransactions (0) | |
eManu Transactions (0) | Me laisserais bien tenter mais c'est d'une imprimante dont j'ai besoin (vente séparée ? ) alors la raison dit .
|
homecinematroc Transactions (0) | un coup de superglue et ton taille crayon sera intégré c'est moi qui te le dis UP |
|
|
homecinematroc Transactions (0) | Up alors personne ? Enfin dans ma région |
|
|
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | Moi je ne prends pas à cause du café qu'elle ne fait pas,
|
homecinematroc Transactions (0) | Décidément, taille crayon, café mais si on l'a pousse sur un meuble je suis sur que l'on peut nettoyer avec |
|
dafl Transactions (0) | niveau des cartouches ?
|
homecinematroc Transactions (0) | Pour les frais de port c'est 30 ? minimum mais j'avoue ne pas avoir envie de l'envoyer et qu'il est largement préférable a l'acheteur de venir la chercher sur place. Cartouche neuve fournie avec l'imprimante. |
dafl Transactions (0) | Habitant près de la rochelle ça me fait loin quand même
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Carte Son Soundblaster 128 PCI [CLOSED] | [VDS] pc portable DeskNote A901 |
[VDS] p4 2.0a northwood box - o/c 2900 - new price ! | [VDS] DeskNote A901 |
[VDS] Ecran Iiyama 17" | [VDS ) GF4 TI4400 my vivo |
[VDS] vends pc portable | VDS Imprimante Canon BJC 3000 |
[VDS] Duron 1.3 + Alpha Pal 6035 [Vendu !] | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS 83,13,06] Imprimante Multifonctin HP OfficeJet D155Xi |