|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [ACH] [CLOS] Imprimante Laser Noir & Blanc / DVD+R Verbatim 2,4 ou 4x |
famousNdJ Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par famousNdJ le 27-08-2003 à 07:14:31 |
Publicité | Posté le 26-08-2003 à 23:24:40 |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Je voudrais bien savoir l'age de l'imprimante et si possible une photo pour avoir l'etat |
Zeboss Transactions (0) |
|
Grobooo Marathon manTransactions (15) |
famousNdJ Transactions (0) |
|
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (15) | salut jai un HP laserjet 1100
--------------- mon feedback , topic achat/vente |
Message édité par famousNdJ le 27-08-2003 à 22:23:47 |
|
|
|
Publicité | Posté le 27-08-2003 à 22:29:31 |
|
Message édité par famousNdJ le 27-08-2003 à 22:39:33 |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Ton prix est ferme à 250? ?
|
|
Grobooo Marathon manTransactions (15) | T'as un stock infini d'imprimante ? |
Message édité par famousNdJ le 27-08-2003 à 22:51:37 |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Avec un toner neuf, l'affaire est conclue mais au niveau du paiement je dois attendre Lundi de la semaine prochaine. Tu me dis si c'est possible pour toi. |
|
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | moi j'en ai une imprimante laser mais il faut racheter le rouleau je crois |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | C'est quoi comme modèle, âge, facture, garantie ? |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | j'peux te dire ça demain matin sans faute vers 9H30 |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Ok, bon je vais au dodo. |
Message édité par famousNdJ le 28-08-2003 à 00:12:01 |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Ok tu me rassures ...
--------------- -- Mon ancien feedback -- |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | bon moi c'etait donc une EPSON EPL-5700 |
neogally Battle Angel AlitaTransactions (0) | une EPL - 5500+ , ca t'interrese ?
|
Grobooo Marathon manTransactions (15) | gilevr6 et Neogally.
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | age j'peux regarder
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | beh a vrai dire quand l'entreprise a demenagé elle a acheté des imprimante industrielles et elle devait aller a la poubelle c'etait celle de mon bureau donc vu qu'ils ont renouvellé le parc il me l'ont donné mais comme je t'ais dis il n'y a plus le rouleau |
neogally Battle Angel AlitaTransactions (0) | alors la lage je c po la facture je ne lai pas et le garantie non plus (nous voila bien avance )
|
neogally Battle Angel AlitaTransactions (0) | si tu es interreser laisse moi un mp et on voit cela demain car jai plus de connection o net chez moi (free magne toi le ***** ) |
|
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Ok pour le prix et les conditions.
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Pince Krone | [Ach] DVD-r / DVD+r en 4X |
[ACH 77/75] Reebok Pump | [VDS] Divers pieces informatiques tres bon etat !(HDD,CPU,DVD,CM..) |
[ACH] tél portable (n'importe lequel) | [ACH] Waterblock cpu type pgeo/maze |
[ACH]proc, mobo, ram lecteur cd et carte rézo | [ACH] Alim 350 Watt et SDRAM 128 Mo PC100 |
[ACH] PIII 600 ou 700 et HD 10 ou 20 go | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] [CLOS] Imprimante Laser Noir & Blanc / DVD+R Verbatim 2,4 ou 4x |