|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS][59][ECH] PC Desktop - FX5900XT - FX5600XT - Imprimante Laser etc |
ChtiGG GG pour les intimesTransactions (0) | [-Ordinateurs-]
Message édité par ChtiGG le 03-01-2008 à 14:56:59 --------------- **Modérateur Ma-Config.com* *Signature Ma-Config** |
Publicité | Posté le 03-10-2007 à 20:16:01 |
ChtiGG GG pour les intimesTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-10-2007 à 08:47:38 j'ai enleve ce qui n'a pas de rapport avec Hardware ( dvd ) |
nono56 Transactions (0) | Salut, je prends ta carte dfi à ton prix si vente en pièce de la config 2 et si le bundle est complet (facture ? Garantie ?). |
ChtiGG GG pour les intimesTransactions (0) | Facture et garantie, le bundle doit être complet.
--------------- **Modérateur Ma-Config.com* *Signature Ma-Config** |
nono56 Transactions (0) | Ok normal. Si la carte mère ne part pas avec un lot, prévient moi en Mp. Si de mon coté, j'ai trouvé je te l'indiquirai. |
Publicité | Posté le 04-10-2007 à 11:01:17 |
ChtiGG GG pour les intimesTransactions (0) | Je m'en vais pour le weekend donc je réponderai à partir de lundi.
Message édité par ChtiGG le 05-10-2007 à 17:07:21 --------------- **Modérateur Ma-Config.com* *Signature Ma-Config** |
_keyser_soze_ Transactions (0) |
|
ChtiGG GG pour les intimesTransactions (0) | Je ne vends pas de la Samsung et je préfère vendre le lot en priorité. --------------- **Modérateur Ma-Config.com* *Signature Ma-Config** |
ChtiGG GG pour les intimesTransactions (0) | eVGA 8800 GTS 640mo 300€ ferme
kazikaze3 Transactions (2) | Slt mp posssible en RP pour la 8800GTS ?? |
ChtiGG GG pour les intimesTransactions (0) | Ce n'est pas possible, je suis du Nord (Dunkerque le weekend, Lille la semaine) --------------- **Modérateur Ma-Config.com* *Signature Ma-Config** |
ChtiGG GG pour les intimesTransactions (0) | Je vais ajouter un Raptor 36Go (WDC WD36 0GD-00FLA1) encore sous garantie : 80€in --------------- **Modérateur Ma-Config.com* *Signature Ma-Config** |
darkspawn Transactions (5) | Interresser par la dfi a ton prix PM si dispo...
|
yashikito <3 4chanTransactions (15) | combien les frais de port pour la config 2? et avec quel transporteur? Message cité 1 fois Message édité par yashikito le 13-10-2007 à 12:40:53 |
yashikito <3 4chanTransactions (15) | tu as deja oc dessus? |
ChtiGG GG pour les intimesTransactions (0) | Hiper Type-R 480W Silver a déjà tenu des o/c conséquents et n'a jamais faibli, les tensions sont impeccables. D'ailleurs ça me fait penser qu'elle est encore sous garantie.
yashikito <3 4chanTransactions (15) | Oki merci pour les infos très précises |
ChtiGG GG pour les intimesTransactions (0) | Très bien, je réponderai certainement en fin d'apres midi --------------- **Modérateur Ma-Config.com* *Signature Ma-Config** |
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) |
_desert eagle_ Transactions (3) |
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) |
yashikito <3 4chanTransactions (15) | slt 300 roro fdpin pour la config 2 ? (et je laisse le lecteur de disquettes ) |
ChtiGG GG pour les intimesTransactions (0) | 320€in, j'ai déjà fait un belle ristourne sur le prix du lot --------------- **Modérateur Ma-Config.com* *Signature Ma-Config** |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Lecteur MP3 Iriver H340- New: photos | [VDS] Ram DDR2 pc3200 |
[VDS] Appareil photo Sony DSC-W1 5mpx + MS 256 Mo | [VDS]IPHONE 8 GO NEUF ET DEBLOQUE EN FRANCAIS |
[VDS]DDR 1 512 PC3200 30 euros | [VENDU] à locker |
[VDS] PC Portable ASUS A6K-Q014H | [VDS]QTEK S110 PDA,TOMTOM et recepteur GPS |
[Vendu] iPod | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS][59][ECH] PC Desktop - FX5900XT - FX5600XT - Imprimante Laser etc |