|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]Immikimaru - 256mo PC2700 So-DIMM, TNT2,Silent Eagle 2000 |
immikimaru Ding dong songTransactions (4) | Je ne possede généralement plus beaucoup de factures,sauf pour la CM et le boitier. Lettre de cession sur demande Message cité 1 fois Message édité par immikimaru le 20-03-2007 à 03:06:42 --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 18-01-2007 à 00:03:54 |
julesdakar EyesTransactions (29) | t'es d'ou?
|
julesdakar EyesTransactions (29) | wow topic modifie |
immikimaru Ding dong songTransactions (4) |
julesdakar EyesTransactions (29) |
Publicité | Posté le 18-01-2007 à 00:42:22 |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | slt hdd carte graf?? |
immikimaru Ding dong songTransactions (4) | ah oui dsl il n'y aura pas de CG , celle la je la garde
--------------- Mon Feed-Back |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Hello
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
immikimaru Ding dong songTransactions (4) | alors en fait c'est un peu le vrac
Message édité par immikimaru le 18-01-2007 à 02:56:18 --------------- Mon Feed-Back |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Merci de tes reponses cependant au vu de pas mal de petits trucs du style :
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
immikimaru Ding dong songTransactions (4) | le graveur est ancien mais marche
--------------- Mon Feed-Back |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Bonne vente c'est tout le mal que je te souhaites si tu decides de vendre moins cher fais moi signe --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Seyz Transactions (2) | Petite question : quel boitier contient tout ce beau monde ?
Message édité par Seyz le 18-01-2007 à 11:48:40 |
berthy3 Transactions (0) | Je cherche exactement ce type de config.
|
immikimaru Ding dong songTransactions (4) | je t'en propose 300 out et je t'achète moi même ca carte graphique ... ca te va?
Message édité par immikimaru le 18-01-2007 à 12:00:48 --------------- Mon Feed-Back |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | ref et prix fpin du clavier / souris ? |
frankiedic Transactions (0) | as tu vu mon MP Immikimaru |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | un lien et le prix fpin stp ??? |
leveillou Transactions (16) | Je me retire.
Message édité par leveillou le 18-01-2007 à 12:43:52 |
berthy3 Transactions (0) | Ca peut aller mais tu me mettrais quoi comme carte graphique?
Message édité par berthy3 le 18-01-2007 à 12:57:01 |
immikimaru Ding dong songTransactions (4) | ben une carte low profile ou bien une carte que je trouve sur ce forum... Message édité par immikimaru le 18-01-2007 à 13:00:22 --------------- Mon Feed-Back |
immikimaru Ding dong songTransactions (4) | tu voudrais une bonne CG ou pas? parce que je veux bien trover une bonen carte pas chère mais le prix augmentera en conséquence! --------------- Mon Feed-Back |
berthy3 Transactions (0) | OK j'attends que tu me fasses une proposition alors.
|
berthy3 Transactions (0) | Je comptais mettre 50-60 dans la carte grapique en occase.
|
immikimaru Ding dong songTransactions (4) | arg je t'en fais pour 280in j'ai vraiment besoin d'argent je suis out à la banque à 330in tu pourras pas trouver moins cher avec une CG
Message édité par immikimaru le 18-01-2007 à 13:19:54 --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |