état nickel pas de rayures nulle part, factures/garantie ht le 20/04/2001 donc encore garantie , jamais de pb avec donc carte de garantie encore vierge carton d'origine + protection
ca sréparpa le liner , moi j'ai ht une piscine bodruche cet été pour po me désidrater et j'avais un kit de réparation dedans au kazou
si sa srépare enfin normalement mais là c'est du sérieux vu les entailles
c'est pas des ptits trous mais des bandes entieres découpées un liner sa se détend et apres pour le réparer ben waloo oui alors faut faire des emplatres
si sa srépare enfin normalement mais là c'est du sérieux vu les entailles
c'est pas des ptits trous mais des bandes entieres découpées un liner sa se détend et apres pour le réparer ben waloo oui alors faut faire des emplatres
et t'en a fait koua du pti farceur pt1 bonjour ca doit gonfler menu menu la plaisenterie je supose que ca doit un poil couter de changer le liner en +
le farceur a choppé une branlé (ça fait du bien )
le liner ben il faut le changer et ce qui est con c'est qu'il est de cette année j'ai un devis à 1200 nros et des brouettes et un autre à 1400 environs
faut voir le meilleur rapport qualité prix maintenant et encore la pose c'est pour ma gueule....
le farceur a choppé une branlé (ça fait du bien )
le liner ben il faut le changer et ce qui est con c'est qu'il est de cette année j'ai un devis à 1200 nros et des brouettes et un autre à 1400 environs
faut voir le meilleur rapport qualité prix maintenant et encore la pose c'est pour ma gueule....
pt1 1400 neuros pour un liner , elle fait 300m*40m ta piscine au moins va falloir monter un paquet de pc heu sinon ya po moyen de faire payer le plaisentin ou de faire marcher l'assurance ?
bient^t 2 pages et tjrs po vendu un peu d'aide ........
pour un bel écran pas cher
merci les enfants ben oui bon sur le 86 c'est moins facile que sur RP koua mais bon ya pas de raison, et fait chier de passer une petite annonce dans la presse locale , puis bon il marche trés bien si je le vends pas ben je le garderais, car effectivement c'est du super matos