Salut les gens.
Alors comme vous pouvez le voir dans le nom du topic, je vends mon écran qui est un IIyama Prolite B2403WS, qui est dans un très bon état, je peut fournir des photos ou vous le montrer en marche ;-)
Je l'ai acheté à Noël dernier neuf chez un revendeur lyonnais, il a donc passé une année tranquille mais a été changé par IIyama cet été parce que mes hauts-parleurs ne fonctionnaient plus.
C'est donc un modèle qui a plutôt 6 mois on va dire ;-) Il est donc toujours sous garantie.
J'ai mis tous ces départements parce que j'habite en réalité à Grenoble mais je me déplace souvent à Lyon et mes parents habitent à Mâcon.
Donc pour rappel :
24 pouces - Full HD - Hauts-Parleurs - Entrées : DVI + Son & HDMI - Cables fournis avec.
J'ai cru comprendre en plus que cet écran était introuvable à présent, je ne sais pas trop si c'est définitif.
Donc pour cet écran, qui est vraiment en très bon état (quand je ne l'utilises pas, il est sous un morceau de tissu, c'est ma perle ), mon prix est de 300€, mais prix vraiment négociable ;-)
Message édité par Djidance le 15-02-2009 à 01:37:24