|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] ideq200v HS pour pièces + DDR2 SODIMM + bazar |
roroz44 Transactions (0) | Hello a tous,
Message édité par roroz44 le 27-05-2008 à 13:37:39 |
Publicité | Posté le 26-07-2007 à 22:24:57 |
roroz44 Transactions (0) |
|
|
|
dfakeman Transactions (0) | salut, Message édité par dfakeman le 27-07-2007 à 12:49:56 |
roroz44 Transactions (0) | Bien sur, j'ai essayé de tester l'ideq avec une alim atx. Le fonctionnement est different:
|
|
roroz44 Transactions (0) | UP |
Publicité | Posté le 27-07-2007 à 22:20:57 |
roroz44 Transactions (0) | up |
la-sauterelle www.la-sauterelle.comTransactions (0) | salut,
--------------- Mon Topic||Mon site sur les musiques électroniques |
roroz44 Transactions (0) | Y'a rien de "visuellement" cramé.
|
la-sauterelle www.la-sauterelle.comTransactions (0) |
dfakeman Transactions (0) | s'ils gonflent , c'est pas du a la qualité des condos mais à la chaleur excessive à l'intérieur du boitier. t'as des liens pour prouver tes dires ??? |
la-sauterelle www.la-sauterelle.comTransactions (0) | je n'ai en aucun cas abordé la qualité des condos, mais la compacité et la chaleur accumulé dans le boitier peuvent accélérer ce phénomène. POINT.
dfakeman Transactions (0) | Ben si tu dis que les condos gonflent c'est que la qualité est mauvaise, demande à MSI, ils ont été coutumiers de ce fait. j'ai le même boitier, bien ventilé, et il se porte comme un charme, et sans aller voir google.Sur le topic biostar, personnne n'en fait mention. C'est comme le gars qui dit avoir des Seagate 160 gigas à 30 euros, on attend encore son lien.... Biostar est une marque sérieuse, et si pb d'alim il y a c'est une pièce d'usure. voilà , sans animosité Message édité par dfakeman le 05-08-2007 à 02:57:26 |
roroz44 Transactions (0) | Hé les gars, ne vous batez pas pour ça ! Cela n'en vaut pas la peine ! |
dfakeman Transactions (0) | j'ai le meme, si je le prend c'est pour pièces mais plus pour de la tolerie qu'autre chose, car un heat pipe, ça tombe jamais en panne. t'es sur que la Cm est en rade. C'est con de pas pouvoir y coller une mini itx avec leur format proprio de m*rde !
|
la-sauterelle www.la-sauterelle.comTransactions (0) | Je voulais juste savoir si il y avait encore de l'espoir pour utiliser la carte-mère... dans l'affirmative je suis preneur de l'Ideq à 50 fdpin --------------- Mon Topic||Mon site sur les musiques électroniques |
roroz44 Transactions (0) | Euh, c'est pas moi qui vous donnerai l'espoir d'utiliser la CM de l'ideq. Je le vends HS, libre a vous de prendre le risque de réparer la CM.
Message cité 1 fois Message édité par roroz44 le 05-08-2007 à 19:50:59 |
roroz44 Transactions (0) | et un ptit UP |
|
roroz44 Transactions (0) | MAJ du prix de l'IDEQ a 50in pour tout le monde |
roroz44 Transactions (0) | up (en vacances) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU]Portable ASUS A8Js Core 2 Duo 2GHz 2Go | [VDS] Mini-PC à vendre / échanger |
[VDS] mini pc asus petit prix | [Vds] Memory Stick Pro Duo 2Go High Speed Sony 25in |
[VDS] TV SONY CRT 55cm = 80euros | [VDS] 1Go BH5 |
[VDS][ECH] P4 631 et sa cm | [VDS] Lunettes Fred Orcade Platine avec FACTURE |
[VDS]2*QX6850 box @ 700€ | [VDS] Canon MP-E 65mm f/2.8 1-5x Macro |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] ideq200v HS pour pièces + DDR2 SODIMM + bazar |