|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vds] ibook G4 12' |
Chrisbi Mac PowaaaTransactions (85) | je vends mon ibook G4 12' d'octobre 2004 avec facture:
--------------- Feed-back |
Publicité | Posté le 10-06-2005 à 19:37:17 |
bunyman Transactions (0) | 750 sur nantes ? |
Scryed2051 Sideyo35Transactions (3) | il est de montpellier je doute qu'il fasse le deplacement jusqu'a nantes --------------- Mon FeedBack |
bunyman Transactions (0) | roh tout de suite on chipote
|
Scryed2051 Sideyo35Transactions (3) |
Message édité par Scryed2051 le 12-06-2005 à 20:25:23 --------------- Mon FeedBack |
Chrisbi Mac PowaaaTransactions (85) |
Scryed2051 Sideyo35Transactions (3) | bah c'est une somme qu'on debourse pas tout les jours |
Chrisbi Mac PowaaaTransactions (85) | pour mon petit ibook j'aurai voulu juste un peu plus svp...pour ce bel ordi nickel --------------- Feed-back |
bunyman Transactions (0) | bah en fait un faisant un calcul, avec l'ajout du bleutooth d'un barette de 512 pour etre a 768 et d'un dd de 60go ça revien pas bc moin chère que le neuf donc |
Chrisbi Mac PowaaaTransactions (85) | ben quand même si tu fais une simulation sur l'apple store sans la ram qui est est hors de prix tu arrives à 1032euros donc avec la grosso modo 1100...oki tu as la garantie...
--------------- Feed-back |
Publicité | Posté le 13-06-2005 à 21:42:18 |
Scryed2051 Sideyo35Transactions (3) | bah perso je trouve son prix raisonnable Message édité par Scryed2051 le 13-06-2005 à 21:45:51 --------------- Mon FeedBack |
bunyman Transactions (0) | ha nan chui tout a fais d'accord, le mien je le vendrais ce prix la, mais mon frere en cherche un avec plus d'option et ça chifre vite, donc ça ne vaut pas le cout d'en prendre un d'ocase |
keopscav PSN : keopscavTransactions (3) | up pour un super portable |
echobelly Transactions (0) | Moi je suis interessé sur Montpellier à 650 euros en Especes
|
shurik'n Transactions (1) |
|
echobelly Transactions (0) |
|
bunyman Transactions (0) | c'est pas un pc
|
Alex_H Transactions (21) | En tout cas dans les Mac de Bureau c'est de la memoire standart. |
bunyman Transactions (0) | dans les portable aussi, mais de la sodimm de portable c'est deja pas donné, mais en plus de la noname ça ne passeras jamais sur un mac, l'OpenFirmware fait un test de la ram a chaque démarage, la moidre erreur empeche le boot du pc. |
tugs m'enfin ?!!Transactions (12) | sur les G3, PC2700 , basta Nanya ou Transcend 25 en occaze sur le forum |
bunyman Transactions (0) | les ibook g3 ? |
bunyman Transactions (0) | oui enfin 25euro, c'est pas 15euro hein |
tugs m'enfin ?!!Transactions (12) | yep ibook G3 , moi j'ai pas parlé de 15 . m'enfin ceci dit j'arrête de poluer le topic |
shurik'n Transactions (1) | Pour info ce n est pas si facile de trouver de la ram compatible pour ibook G4 .
|
marvellous_fr Transactions (47) | 29,36 la barette de 256 chez crucial (certifiée sur apple)
|
bunyman Transactions (0) | oups bah ça a baisser bordel |
echobelly Transactions (0) | c gavé de barettes SODIm 256MO sur macbidouille, ca fait belle lurette qu'elles se negocient à 20 Euros In
|
echobelly Transactions (0) | j'en ai une en rab de 256MO pour ibook G4, si j'en ai pas besoin dans mon prochain portable je vous jure je la met en vente à 15 Euros out
|
echobelly Transactions (0) | La kingston, l'infineon ou la danelec marche bien. la noname de chez macway est tres bonne aussi
|
bunyman Transactions (0) | ué moi g pris de la danelec 512 et je lavai payer 65euro en ocase, je trouvais que c'était une bonne affaire |
echobelly Transactions (0) | c cool pour une danelec, en ce moment c entre 50 et 60 pour de la 512 de marque d'occaz |
shurik'n Transactions (1) |
|
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat.Transactions (0) |
--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
Publicité | Posté le |