|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vds Ibook G4 1ghz 12" tout neuf |
portanooo Transactions (0) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 27-06-2004 à 00:24:21 |
seabee Transactions (1) | 512 Mo de RAM ?
|
le_golio Transactions (22) | moi c m interesse bien si tu peux attendre une semaine
|
le_golio Transactions (22) | une semaine pour ke je le prenne, po pour me decider
|
Sachy Transactions (0) | Il y a qu'un seul emplacement mémoire
|
Sachy Transactions (0) | PS: tu précise pas la taille de l'écran (sauf ptêt on doit déduire que comme ta sacoche est 12 pouces, alors ton ordi est 12 pouces)
|
absolut_limon Transactions (0) |
Message édité par absolut_limon le 30-06-2004 à 10:35:54 |
seabee Transactions (1) | Y'a une barette soudée (256 Mo) et un emplacement de libre.
|
Sachy Transactions (0) |
|
seabee Transactions (1) | Les graphistes, les joueurs et les programmeurs mettent toujours le max.
|
Publicité | Posté le 30-06-2004 à 15:06:43 |
tdk04 Transactions (0) |
|
seabee Transactions (1) | On dirait que portanoo a déjà vendu sa bouse |
tdk04 Transactions (0) |
|
seabee Transactions (1) |
Faut pas exagérer, c'est juste 200 de moins que le neuf
Message édité par seabee le 30-06-2004 à 15:22:59 |
tdk04 Transactions (0) |
|
Bizarre de vendre un truc neuf avec une barette de ram et une carte airport aditionnelle.
|
tdk04 Transactions (0) |
|
ça doit être ça Mais au prix des options, je prendrais plutôt un powerbook, alors. |
tdk04 Transactions (0) |
|
En fait j'aime bien les deux. L'ibook est plus mignon. Le poxerbook, y'a moins d'affectif, mais il se raie moins et il fait moins pataud |
tdk04 Transactions (0) |
|
seabee Transactions (1) | Faut pas s'énerver pour une rayure; c'est un custom, stou |
tdk04 Transactions (0) |
Message édité par tdk04 le 30-06-2004 à 15:55:06 |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | ca peut m'interresser cette config, mais si tu baisse un peu ton prix En fait je compte acheter un powerbook des les G5 sortiront (rumeurs => debut de l'année prochaine ) mais entre temps y va me faloir un portab pour mes etudes, dela dit le prix est pas tres avantageux puisque apple font des reducs justement pours les etudiants et les nouveaux ibook avec une carte airport (j'en ai besoin) sont a 1125 neufs. Tout ca pour dire que si tu baisse ton prix ou si tu est ouvert a discussion la dessus fais moi signe
Message édité par PingouinWC le 01-07-2004 à 14:59:24 --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
seabee Transactions (1) | Il est mort le vendeur
|
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | tien sinan y'aurai moyen d'acheter le paicai sans la sacoche a moins cher ? --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
seabee Transactions (1) | J'étais à son enterrement hier. Tu veux que je lui demande si c'est ok ? Message édité par seabee le 01-07-2004 à 15:10:06 |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) |
Carrément Il a ptet pensé au forum dans son testament --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
seabee Transactions (1) | Date d'arrivée sur le forum : le 13-06-2004 |
Surement un compte cree juste pour cette vente, c'est pas extraordianire, faut pastt de suite penser a une arnaque ou qqchose comme ca d'autant que si tu fais la transaction en mains propores tu va forcement tester la bete avant --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Je dis pas que c'est une arnaque. Simplement il n'est pas revenu ici depuis 4 jours et il est tout récent sur hfr, donc peu de chance pour qu'il revienne, amha. |
waip c'est fort possible aussi... vais ptet achetr un portab au mac expo moi finalement si y font les reducs etudiants la bas, cai fin Aout a Paris si ca botte des gens, faut prendre un pass sur le site d'apple France. --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | Uppe? Alors cai mort ? ca serait cool que le vendeur se repointe au moins pour dire si c'est vendu ou pas --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Tu veux un lot de consolation? |
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Publicité | Posté le |