Bonjour, je vends un Ibook G3 600mhz avec un DD de 20giga et 384mo de ram. Écran de 14 pouces sans pixel mort Graveur CD et lecteur DVD Système Mac OS 10.3.9 Je l'ai récupérer dans un lot informatique. je l'ai testé 1 heure sans soucis. par contre la batterie ne tiens pas beaucoup 1h30/2h suivant l'appli. La coque du dessus a quelques rayures dont une assez grande (elle prend toute la largeur) mais invisible suivant l'angle de vision... PRIX : 150 euros ajouter 10 euros de port. Merci
up
up, peux tu donner la référence de modele stp wifi ou pas ? merci
Bonsoir, voici le n°M8413 il n'a pas le wifi , simplement le RJ45 , je l'utilise en ce moment pour écrire ce mail. Merci
merci & up
tu connais la capcité max de memoire?
salut oui je viens de le voir c'est 512+128.Le micro a une barrette de 128 intégrée. voilà @+
encore une autre question, pour aller sur internet ca rame ou pas ? on peut regarder des divx sans trop forcer ?
Salut je n'ai pas testé les divx mais si c'est pas du HD720 ou 1080 je ne vois pas pourquoi cela ne passerai pas,. J'ai testé un film DVD : ça passe très bien. Pour internet je trouve passable, j'ai une connexion 2mega . @++
Up du matin
UP
merci !
Salut , Un échange en main propre est t-il possible ? Je fait une propale pour 100 euros soit 20 euros de plus que sa côte sur mac2sell : http://www.mac2sell.net/permalink/ [...] 46e825016a .
proposition 115 fdpin
Merci pour ta prop. je baisse a 140 fdpin sinon je le garde mon épouse est devenue accro....
Il est encore dispo ?
Salut, oui vendu.. dsl
mince, pas grave l'important c'est que tu l'es vendu...