Bonjour,
Mon disque dur vient de cramer et je l'ai envoyé à la Ste OnTrack, celle-ci me réclame un disque dur jumeau pour pouvoir récupérer mes données...
Je cherche donc un disque dur IBM 60GXP 41Go
modèle : 60 GXP - IC35L040AVER07-0
P/N : 07N6654 MLC: H32161
Je suis même prêt à acheter un disque défectueux...je n'ai en effet pas besoin des plateaux et il ne devrait pas me servir plus d'une fois
Bonjour,
Mon disque dur vient de cramer et je l'ai envoyé à la Ste OnTrack, celle-ci me réclame un disque dur jumeau pour pouvoir récupérer mes données...
Je cherche donc un disque dur IBM 60GXP 41Go
modèle : 60 GXP - IC35L040AVER07-0
P/N : 07N6654 MLC: H32161
Je suis même prêt à acheter un disque défectueux...je n'ai en effet pas besoin des plateaux et il ne devrait pas me servir plus d'une fois
salut, j en ai un identique sof le MLC kiest : H32368.
tu es pret a mettre cb??
@ demain!!
Malheureusent il me faut le même n° de firmware... sinon On Track ne pourra pas récupérer mes données
Pour le Prix je dirais... un bon Prix.. un Disque 80Go neuf...
Si c'est pas indiscret, c'est quel genre de données ?? Pke de se les faire récupérer comme ça ça doit couter un max, non (combien ? ) ?
Les 60GXP ont (avaient) très mauvaise réputation (record du taux de retour en SAV à l'époque ou ils étaient produits)... j'éspère que mon 30Giga va pas claquer dessuite
Pour les curieux mes données sont trè simportantes : Un court métrage dont je n'ai plus les rushs... et plus de 4000 photos... (dont une bonne moitié sauvegardée)
Pour la 2e question : le firmware = MLC sur la plaque d'identification du disque à droite de P/N
le firmware on peut le lire que via le soft IBM ou sous win... et de plus il faut un firmare au moins aussi recent, mais normallement n'importe lekel passerai (logique einh... la mecanique est identique lool)
sinon ontrack pkoi y te demande de la trouvé ? cé pas leur boulot ca... enfin au prix qu'ils demandent... loool... moi aussi je sais le faire prendre un 2e dd et monté l'electro dessus
Oui je commence à avoir sérieusement des doutes sur leur compétences mais pas sur leur prix. 119 ? le diagnostique, pour vous entendre dire, rien à faire il nous faut un disque jumeau...
Message édité par talendil le 20-07-2003 à 18:39:02