|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] HTPC silverstone evolution |
marcopodo Transactions (242) |
Message édité par marcopodo le 27-01-2009 à 17:19:05 --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Publicité | Posté le 20-12-2008 à 00:22:51 |
JiM35 oui, certesTransactions (2) | --------------- matos info : je vends TOUT - HiFi HC : je brade |
marcopodo Transactions (242) | yop, clair. Je lui avais mis un A64 au départ, avec ventilo d'origine, et ça chauffait grave. Depuis que je l'ai passé en WC avec amélioration de la ventile, plus aucun souci --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) |
limandao Transactions (47) | c'est du micro aTX je presume?
|
marcopodo Transactions (242) | oui, normalement possible. J'ai un acheteur pour le reste --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
limandao Transactions (47) | cobmien pour ca que je demande? |
marcopodo Transactions (242) | avec riser PCI-E ou sans? J'ai aussi des riser avec nappe souple (qui permet d'aller chercher un port PCI un peu plus loin). --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
berlool Transactions (2) | interessé par le boitier seul avec riser pci-e, a combien tu ferais ca en mp? --------------- :: Mon Feed-back :: |
Publicité | Posté le 25-12-2008 à 02:05:38 |
berlool Transactions (2) |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (139) | Par curiosité, t'as encore tout marco ?
|
marcopodo Transactions (242) | ouaip, la CM prend C2D et DDR2. --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (139) |
|
marcopodo Transactions (242) | modèle de l'enermax : EG301P-VB Message édité par marcopodo le 15-01-2009 à 22:56:03 --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (139) | Yop marco, et UP pourt on topic ^^
|
marcopodo Transactions (242) | up...
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (139) | Arf, je peux pas aller jusque Metz ... pis j'ai pas les sous de suite ... lool
|
namtag That guy kick's Ass !Transactions (139) | UPUPUP, remonte piti topic :-D |
|
hfarid59 Transactions (0) | Bonjour je suis preneur de ton htpc seulement je suis sur Lille alors tout dépendra du prix de l'envoi...
|
marcopodo Transactions (242) | bah je pense qu'on est dans la tranche 5-7Kgs. donc ça fait 11€ de port. Soit 190€in
Message édité par marcopodo le 20-01-2009 à 11:00:37 --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
hfarid59 Transactions (0) | Ok je peux avoir des photos du boitier?
|
marcopodo Transactions (242) | du mien, faudra attendre ce soir. Mais tu peux en trouver sur le net. --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
hfarid59 Transactions (0) | oui je me doute mais le tiens est dans quel etat?
Message édité par hfarid59 le 20-01-2009 à 11:40:24 |
marcopodo Transactions (242) | le boitier n'accepte pas les carte mère full ATX. C'est un boitier cube fait pour les CM µATX (d'où sa petite taille), et permettant de mettre des cartes au format classique sans aucun problème (contrairement aux boitiers desktop de petit format : qui permettent peut être l'intégration de cartes mères ATX, mais t'obligent, soit à avoir des risers limitant le nombre de cartes que tu peux rajouter, soit à prendre des cartes en lowprofile)
marcopodo Transactions (242) | hfarid59... t'es encore avec nous .
namtag That guy kick's Ass !Transactions (139) | Ben je vas ^^ J'ai plus de sous donc je fais plus aucune transac pour le moment mais j'esssaye d'aider un peu les autres à en faire |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |