Hello !
Je mets en vente mon HTC Vive car je n'ai tout simplement pas le temps d'y jouer, acheté il y a un an sur LBC à un gars qui le vendait pour la même raison et qui n'y a joué qu'une heure (en plus que sa femme trouvait que ça prenait trop de place !). Pas de facture en ma possession du coup. Je viens de la trouver datant du 10 juillet 2017 à la Fnac, donc garantie jusqu'en 2019
J'ai du m'en servir quelques fois (principalement pour le montrer à des amis sur Google Earth à vrai dire ou bien un peu de Beat Sabers) mais dans les faits je ne m'en sers quasiment jamais, je pense avoir faire une 15aines d'heures dessus au maximum.
Je vends le kit complet (Casque, 2 manettes, 2 capteurs, le boitier qui relie le casque à l'ordi, la mousse de rechange, les câbles de chargement etc), et j'y ajoute 2 pinces (que j'ajouterai en photo plus tard) qui permettent de poser les capteurs sur des meubles ou n'importe quoi sans avoir à trouer ses murs, bref ça peut être utile.
Seul défaut, je n'ai plus la boite. Je privilégie donc le main propre.
Je viens de tout rebrancher pour vérifier que tout marche et c'est niquel, seul une gâchette sur une des manettes grince un peu, j'imagine dû au fait que je l'utilise assez peu (peut-être la graisser un peu si vous souhaitez) mais vu que dans la plupart des jeux on ne se sert que d'une gâchette ça ne m'a pas dérangé.
Je viens de solutionner ce problème grâce à ça : https://amp-reddit-com.cdn.ampproje [...] EoAQ%3D%3D
Le prix est de 330€ out, j'ai cru comprendre que c'était le prix moyen qu'il se vendait donc je suis
Voici les photos :
Message édité par Shadoux le 30-01-2019 à 16:57:25