|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [HS]kkun a vu _-_-_-_GREG_-_-_-_ ????????????? |
popov Transactions (4) | jke sui en affaire avec lui et il ne me repond plu en mp et g deja envoyer un mandat je c kil est pas de mauvaise fois mais si kkun vaai un moyen de le contacte kil men fasse pas svp.
Message édité par popov le 11-07-2002 à 20:18:45 |
Publicité | Posté le 02-07-2002 à 10:59:32 |
nicolas91200 Transactions (11) | heureusement que tout le monde ne fait pas des titres avec une typographie pareille |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
popov Transactions (4) | bah koi elle est tres bien keske tu reporche mrs noc |
popov Transactions (4) |
|
nicolas91200 Transactions (11) |
|
popov Transactions (4) | bqh non pourauoi yq un probl,e
|
popov Transactions (4) | alors personne? |
popov Transactions (4) | bon g upper le premier post! |
popov Transactions (4) | alors personne ne peut m'aider??? |
Publicité | Posté le 19-07-2002 à 12:37:38 |
rorofox Galaxy GamesTransactions (5) |
Message édité par rorofox le 19-07-2002 à 12:40:51 |
y-boom good morning franconauteTransactions (0) |
UP de soutien
|
siegfrid49 Prim's à la douche !Transactions (0) | Greg est en vacances au Brezil pour l'instant, il revient fin aout je crois. Je sais pas s'il a une connection Internet là bas, mais ca m'étonnerait. --------------- <<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com |
bruno20 éleveur de boolayTransactions (0) | GRAIG IL AI AU BREZIL! --------------- belgian connection |
Talisker Pouet pouet badaboomTransactions (0) | Greg va au bresil
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
greg1974 Transactions (0) | ça va c pas moi |
nicolas91200 Transactions (11) | quelle chance d'aller au Bresil , et moi je suis dans l'essonne |
scott noneTransactions (0) | quel enculer moi je suis dans la merde a cause de lui ...
--------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
scott noneTransactions (0) |
bienvenu en cleub --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
bruno20 éleveur de boolayTransactions (0) |
--------------- belgian connection |
o-0-o Transactions (15) |
|
wai mais ca fais 1 mois et demis ke jaurais du recevoir mon matos --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
shamael Transactions (0) |
Message édité par shamael le 19-07-2002 à 16:58:59 |
shamael Transactions (0) |
Message édité par shamael le 19-07-2002 à 17:16:45 |
popov Transactions (4) | merci pour les renseignement les grs
|
scott noneTransactions (0) | PUTAIN APPAREMENT C MOI QUI EST H2RIT2 DU PROCESSEUR MORT CA VA PT CROYER MOI DEJA 3 MOIS POUR RECEVOIR LE MATOS ENSUITE IL M4ENVOI PAS TOUT IL DEVAI MENVOYER DES TUNES IL A RIEN ENVOYER ET ENSUITE LE CPU EST MORT JAI PAS TESTE ENCORE LA MOBO JESPERE QUELLE MARCHE SINON MOI JE BOUGE A BRUXELL JMEN PETE MEME KE JE SUIS EN FRANCE !!!! POURTANT C UN GARS SERIEUX DHABITUDE CA FAIS LONGTPS KE JE LE CONNAIS MAIS LA IL A DECONNE ....
|
lol |
mime_ Transactions (0) |
Publicité | Posté le |