|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [HS] Help pbm d'assurance auto: kkun s'y connait bien? |
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (34) | Voila mon pbm:
|
Publicité | Posté le 14-12-2001 à 17:19:58 |
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | pour du bo HS , c du bo HS ! |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | C'est aberrant: mais c'est malheureusement bien ça ! --------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Vérifie quand même 1 point dans ton contrat:
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
byron Transactions (0) | Ton assureur se paie ta tête à mon avis ( je demande a mon pere ce soir et je te confirme ) et ton carrossier est fautif car il a fait un devis pour une reparation==> Il doit assumer son erreur. |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (34) | Jihell: rien ne permet de savoir si le 2e dommage est intervenu avant, en même temps ou après le premier sinistre. A la limite, ca peut même très bien avoir eu lieu chez le carrossier. Car a l'endroit ou la tole est plié, ca parait vraiment pas vieux.
[edtdd]--Message édité par groux--[/edtdd] |
elcoucou Transactions (1) | j ai une idee
--------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (34) | Elcoucou: le pbm c'est que c'est la même porte! |
elcoucou Transactions (1) | oui je sais bien mais tu as bien plusieur porte sur ta voiture !!!
--------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
Publicité | Posté le 14-12-2001 à 17:52:48 |
byron Transactions (0) | Un expert a regardé le vehicule? |
froud Transactions (0) |
|
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (34) | Elcoucou: ben non, les dommages ont été déclarées sur la porte avant passager, ca passera pas.
|
froud Transactions (0) | t'es assuré où ?? |
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (34) |
froud Transactions (0) | bah ce qui permet d'affirmer que les évènements sont distincts, c'est ta déclaration initiale !!!! si lors de ta première déclaration tu déclares 1 dommage en stationnement, et qu'ensuite tu arrives pr dire qu'il y a 1 tentative de vol alors que tu n'en as pas parlé initialement, c toi qui fait bien 2 déclarations non... |
froud Transactions (0) | de plus normalement le garagiste, en faisant le devis, aurait du voir immédiatement que la porte avait été pliée |
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (34) | A priori je ne pouvais pas le voir, puisque le carrossier ne l'a pas vu en faisant son devis, ni lorsqu'il a regardé vite fait quand je lui ai amené la voiture . C'est lui qui s'en est apercu lors du démontage (dépose des garnitures). [edtdd]--Message édité par groux--[/edtdd] |
byron Transactions (0) | Ben comment il peut savoir que cela ne s'etait pas produit avant la premiere declaration? |
froud Transactions (0) | ce qui est étrange, c qu'1 porte pliée, ça se voit qd meme, et il est bizarre que le garagiste. néanmoins, travaillant à la maif (hé oui justement !), tu peux avoir facilement 1 interlocuteur pr exposer ton pb et en discuter calmement et simplement. si tu es ds ton droit ou si le doute subsiste, c'est le sociétaire qui a tjs gain de cause. question de confiance |
guiand Transactions (3) | Les deux sinistres ont eu lieu sur la meme portière. Le sinistre le plus important impose le remplacement de la portiere alors que le moins important imposes seulement le changement du panneau de portière. Il va donc y avoir une seule intervention qui est le changement de portiere complete.
|
froud Transactions (0) |
|
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (34) | On voit que le métal a été "pincé", comme lorsqu'on plie un tuyau, par exemple, à la base du montant arrière du cadre entourant la vitre (si t'arrives à me suivre): cad ou se montant rejoint la partie pleine de la portière. Ca ne se voit pas de l'extérieur, et personne ne s'en est rendu compte jusqu'a la dépose des garnitures. On voit, sur ce pincement que la peinture à "sauté" et la partie mise à nue ne présente aucune trace d'oxydation ou quoique ce soit, ca parait très récent: c'est tout ce qu'on peut dire.
guiand Transactions (3) |
|
guiand Transactions (3) |
|
froud Transactions (0) |
|
froud Transactions (0) |
|
froud Transactions (0) |
|
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (34) | Froud: |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (34) | Jihell: j'ai répondu poliment " je peut vous retourner la question?".
|
Planbfr Transactions (0) | groux> la meilleure chose à faire est de suivre le conseil de froud=> rencontrer face à face un interlocuteur MAIF de ta délégation départementale.
|
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (34) | Planbfr: il n'y a de malus pour aucun des deux sinistres, ca, la MAIF me l'a bien confirmé. Je suis bien d'accord avec toi, que dans l'absolu, je peut demander deux réparations distinctes, et que ce ne serait pas à l'avantage de la MAIF, mais ca confine à l'absurde. |
Publicité | Posté le |