|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Housse Keyspan Portable 12° |
megathor Transactions (6) | Salut Message édité par megathor le 07-10-2005 à 23:20:35 |
Publicité | Posté le 07-10-2005 à 23:17:32 |
dlp13 Transactions (0) | salut j ai un 10 pouces tu crois qu il nage dedans ou que ca irai bien
|
megathor Transactions (6) | alors comme un pouce = 2.5 cm tu auras 5 cm de marge . je pense que propablement c'est un poil trop SAUF si tu met aussi un autre baterie dedans ou autre chose : mini souris, webcam, clé usb . |
Antaphy Transactions (15) | La diagonale de la sacoche fait 12" ou elle fait un peu plus pour les portables un peu épais? --------------- Mon Feedback |
angus-young Transactions (7) | up ! |
megathor Transactions (6) |
|
dlp13 Transactions (0) | et bien mon ordi fait 24 cm jai peur que ce soit effectivement trop grand mais je vais essayer de voir ca a la fnac et dans ce cas si ca convient et quelle n est toujours pas vendu je la prendrai |
|
mister perfect Transactions (5) |
Publicité | Posté le 09-10-2005 à 18:55:48 |
megathor Transactions (6) | up |
megathor Transactions (6) | UP |
megathor Transactions (6) | up !!!!!!!!!!!!!!!! |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | tu es ou sur paris exactement je suis interressé tu as quoi comme portable --------------- mes dons http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mister perfect Transactions (5) | et pareilllllllllllll enfin presque msi s260 lol
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) |
--------------- mes dons http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
mister perfect Transactions (5) | t'a pris la crumpler a la place ? |
megathor Transactions (6) | le MSI s260 et le medion sim 2000 sont les meme en fait mais de fabricant différent .j'utilise carrement un batterie 8 cells MSI
|
megathor Transactions (6) | la crumpler coute super cher !!!! je veux y mettre 30 max ! |
mister perfect Transactions (5) |
mister perfect Transactions (5) | plus exactement le sim 2000 est identique au s250 (contenu du s260 superieur mais meme coque) par contre le constructeur est le meme : msi, sauf que medion rachete avant "marquage" a msi et col son logo |
|
mister perfect Transactions (5) | moi j'ai pris la crumpler (mais je me rappel plus le prix je pensais dans les 30 euros) mais je me tate pour la shinza qui est super.
|
Antaphy Transactions (15) |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | transac prevu dés lundi en mp pour un essayage Message édité par tableix le 21-10-2005 à 11:45:48 |
mister perfect Transactions (5) | antaphy moi aussi j'ai la meme housse a vendre si celle de megathor est deja vendue |
Antaphy Transactions (15) |
mister perfect Transactions (5) | l'etat , tout neuf j'ai acheter, j'ai essayer ca allai pa alors elle est dans l'armoire depuis
|
megathor Transactions (6) | bon finaleent tableix m'a pas pris la housse, il cherche + anti choc .
Message édité par megathor le 24-10-2005 à 19:00:55 |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | yep en tout cas up pour un vendeur sympa et peut etre à une nouille bientot |
Publicité | Posté le |