|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS][URG] NAS VE-HOTECH VHS-4 home en cours [MP/RP] |
qwetchee ex lesaintkTransactions (12) | * Je vends ce Serveur / Nas dont la réputation n'est pas à faire Il est visible sur le site du constructeur, ici http://fr.ve-hotech.com/index.php/home. Message cité 1 fois Message édité par qwetchee le 15-10-2011 à 22:55:24 --------------- FIN. |
Publicité | Posté le 14-10-2011 à 08:01:06 |
mad86 Transactions (79) |
--------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
qwetchee ex lesaintkTransactions (12) | C'est le dernier modèle avec 2 go de ram --------------- FIN. |
mad86 Transactions (79) | A base d atom ou d amd ?
--------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
qwetchee ex lesaintkTransactions (12) | A base d'atom. --------------- FIN. |
qwetchee ex lesaintkTransactions (12) | --------------- FIN. |
mad86 Transactions (79) | Dommage de toutes façons le atom aurait été juste pour la virtualisation d'un sbs 2003 je pense --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
qwetchee ex lesaintkTransactions (12) | Pas de soucis. --------------- FIN. |
qwetchee ex lesaintkTransactions (12) | up --------------- FIN. |
qwetchee ex lesaintkTransactions (12) | Ajout du disque dur ! --------------- FIN. |
Publicité | Posté le 14-10-2011 à 10:20:16 |
vinzci shlaguevuk !Transactions (158) |
Message édité par vinzci le 14-10-2011 à 10:36:02 --------------- [ Feedback ] |
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (57) |
qwetchee ex lesaintkTransactions (12) | Je sais que oui, mais je l'ai pris sans tuner TNT, c'est une option à l'achat, mais il se vend seul ! --------------- FIN. |
jedijerome Transactions (0) | Option dessus, combien sans hdd? --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t9179006 |
qwetchee ex lesaintkTransactions (12) | Le prix est ferme, le HDD est en plus pour accélérer la vente. --------------- FIN. |
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (57) | Question : La taille maxi des HDD supportés est de ? --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
qwetchee ex lesaintkTransactions (12) | La taille maximale est de 3 TO --------------- FIN. |
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (57) | Ca me tente bien ton affaire je cherche un NAS en ce moment , j'étais parti sur un Thecus 5200XxX avec plus de fonctionnallité certes mais un poil bruyant.
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
qwetchee ex lesaintkTransactions (12) | Celui-ci est extrêmement silencieux, pour dire, je n'entend que le DD en son sein --------------- FIN. |
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (57) | - 300 en mp avec le HDD de 640Go c'est çà ?
qwetchee ex lesaintkTransactions (12) | Exactement, pour le déplacement ce serait plus pratique pour moi après, je suis pas un fainéant non plus ! --------------- FIN. |
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (57) |
qwetchee ex lesaintkTransactions (12) | Un produit comme ça est exceptionnel Tu ne regrettera pas ton achat ! --------------- FIN. |
jedijerome Transactions (0) |
Message édité par jedijerome le 14-10-2011 à 11:34:32 --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t9179006 |
qwetchee ex lesaintkTransactions (12) | Merci
--------------- FIN. |
qwetchee ex lesaintkTransactions (12) | Oui, il y a une baie en slim --------------- FIN. |
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (57) | Je suis toujours sur le coup, il faut que je valide deux trois trucs avant --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
--------------- [ Feedback ] |
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (57) | Pareil je suis un peu comme toi, je lurke sur le net pour voir si çà correspond à mes besoins - je check les DD de 3Go ..150€ les bestioles * 4 .. çà fait 900€ à sortir c'est pas rien ..
vinzci shlaguevuk !Transactions (158) | Moi le 3 To j'oublie tant que le prix au GO est pas plus proche des 2To, Pour le moment je trouve qu'il vaut mieux investir dans un NAS avec plus de baies et rester sur des disques de 2To moi je te dis l'idéal pour étendre ton stockage c'est çà : http://www.wesena.co.uk/product.php/11/3/ehdd
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (57) | C'était pour voir large mais ton raisonnement n'est pas faux... sauf que là j'ai peur d'être à l'étroit si je pars sur 4 x 2 soit ~6 Go en raid 5.
qwetchee ex lesaintkTransactions (12) | C'est vrai que les 3 TO, sont excessif ... --------------- FIN. |
qwetchee ex lesaintkTransactions (12) | J'avais prévu d'y aller petit à petit, commencer par 2 puis 3 et enfin 4 disques.
--------------- FIN. |
qwetchee ex lesaintkTransactions (12) | Alors, décidé ? --------------- FIN. |
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (57) | J'en parle aux ministres des Finances ce soir et je te tiens au jus --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (57) | Non le truc c'est que je ne gère pas du tout les finances chez nous, je me contente de ramener des brouettes d'€ et elle gère.
vinzci shlaguevuk !Transactions (158) | Je connais
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (57) | Question : Date d'achat / facture / garantie --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |