|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [FIN] HomeCinema 200W +Logitech S530 Mac +Ampli Auto Pioneer +etc. |
ChtiGG GG pour les intimesTransactions (0) | Salut tout le monde,
Message édité par ChtiGG le 22-04-2009 à 15:50:52 --------------- **Modérateur Ma-Config.com* *Signature Ma-Config** |
Publicité | Posté le 20-08-2008 à 13:36:16 |
bobby001 Transactions (1) | wifi le mac mini ? |
ChtiGG GG pour les intimesTransactions (0) | Le mac mini intel oui wifi + bluetooth (airport) --------------- **Modérateur Ma-Config.com* *Signature Ma-Config** |
bobby001 Transactions (1) | j'avais pas vu le mac mini intel, je parlais du G4
Message édité par bobby001 le 20-08-2008 à 14:07:18 |
ChtiGG GG pour les intimesTransactions (0) | L'argumentation est bonne, je suis d'accord avec tout ce que tu as dit mais tu as du passer à côté de cette petite phrase : "Tout est négociable dans la limite du raisonnable"
--------------- **Modérateur Ma-Config.com* *Signature Ma-Config** |
bobby001 Transactions (1) | je connais cette technique mais là en affichant le prix du neuf tu vas faire fuir les éventuels intéressés |
ChtiGG GG pour les intimesTransactions (0) | C'est tout de même au dessous du prix du neuf, le plus petit mac mini (sans clavier souris et lecteur multicarte) fait 499euros
ChtiGG GG pour les intimesTransactions (0) | En attendant que je modifies j'attends ta proposition pour le lot Macmini G4 + ensemble logitech + lecteur multicarte faisant office de hub + minipartner Message édité par ChtiGG le 20-08-2008 à 14:35:51 --------------- **Modérateur Ma-Config.com* *Signature Ma-Config** |
bobby001 Transactions (1) | Les derniers mac mini G4 avec de bien plus belles configs (+gros proc, + de mem, + de disque, wifi, bluetooth et des fois superdrives) sont trouvables à 300 euros d'occase
Message édité par bobby001 le 20-08-2008 à 14:46:50 |
ChtiGG GG pour les intimesTransactions (0) | --------------- **Modérateur Ma-Config.com* *Signature Ma-Config** |
Publicité | Posté le 20-08-2008 à 14:54:54 |
bobby001 Transactions (1) |
|
bobby001 Transactions (1) | pour info ton mac mini intel est un core duo (le core 2 duo commençant à 1.83 Ghz)
|
ChtiGG GG pour les intimesTransactions (0) | Si ebay surcôte, tant mieux, j'irais vendre mon matos làbas, même avec les comissions je serais gagnant...
Message édité par ChtiGG le 20-08-2008 à 15:19:38 --------------- **Modérateur Ma-Config.com* *Signature Ma-Config** |
bobby001 Transactions (1) | Quand on compare on pousse les invistigations : Message édité par bobby001 le 20-08-2008 à 15:22:18 |
ChtiGG GG pour les intimesTransactions (0) | Mac2sell, argusinformatique etc. sont tous basés sur le même principe, on prend un prix de base et on applique un pourcentage tous les mois ou tout les ans sans aucune enquete sur la demande du marché.
Message cité 1 fois Message édité par ChtiGG le 20-08-2008 à 15:26:22 --------------- **Modérateur Ma-Config.com* *Signature Ma-Config** |
bobby001 Transactions (1) |
|
ChtiGG GG pour les intimesTransactions (0) | Je n'ai jamais dit que tu étais un arnaqueur, ne te sens pas vexé
bobby001 Transactions (1) | Quel serait ton dernier prix ? |
ChtiGG GG pour les intimesTransactions (0) | A vrai dire je préférerai le vendre en lot avec clavier souris lecteur multi carte sinon ça va me rester sur les bras.
bobby001 Transactions (1) | trop cher tant pis, je pourrais mettre 200 euros fdpin sans les accessoires |
ChtiGG GG pour les intimesTransactions (0) | Non merci je préfère vendre les accessoires avec --------------- **Modérateur Ma-Config.com* *Signature Ma-Config** |
ChtiGG GG pour les intimesTransactions (0) |
bobby001 Transactions (1) | toujours pas vendu ? |
ChtiGG GG pour les intimesTransactions (0) | Le G4 est vendu l'intel c'est en cours --------------- **Modérateur Ma-Config.com* *Signature Ma-Config** |
Vince777 Transactions (31) |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | euh tu devrais passé par la case ESTIM car tes PC packard Bell ca sevend 30 € maxi aujourd'hui --------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Objectif Pentax 50mm F/1.4 Chinon Auto - Monture K - UV Hoya HMC | [VDS] en stand by |
[VENDU]] Basse FEnder + Ampli roland cube bass | [VDS] 1Go Gskill6400 12€ in - clavier/souris sansfils logitech 20€ in |
[VDS] Enceinte logitech X-230 =20 [APACHAIR] | [VDS] WD Black NVME 1T SN850 |
[VENDS] Autoradio Pioneer DEH-P88RS. | [FINI] Rien |
[VDS] rien | [ACH RP] Ecran plat 15" 17" ou 19" pas cher |
Plus de sujets relatifs à : [FIN] HomeCinema 200W +Logitech S530 Mac +Ampli Auto Pioneer +etc. |