|
Auteur | Sujet : [vds] 9800 xt hercules à 300 in garantie etc...VENDU FAZERTITI |
---|
anoulios23 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2004 à 18:19:26 |
doohan47 Transactions (123) | tu habite ou ? |
anoulios23 Transactions (0) | en corse (avant bordeaux) |
doohan47 Transactions (123) | avant c'était mieux lol
|
anoulios23 Transactions (0) | j'ai viré le msn vais le remettre moi c'est Message édité par anoulios23 le 25-05-2004 à 18:28:03 |
doohan47 Transactions (123) | ok je t'es enregistré dans msn
|
anoulios23 Transactions (0) | j'y suis mais je te vois pas |
anoulios23 Transactions (0) | c bon |
anoulios23 Transactions (0) | et youp |
doohan47 Transactions (123) | vu ce topic http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1181-5.htm
Message édité par doohan47 le 25-05-2004 à 21:22:20 |
Publicité | Posté le 25-05-2004 à 21:21:44 |
anoulios23 Transactions (0) | tant pis pour toi c'était le seul problême que j'ai eu pour cause de maladie sinon tous les autres sont contents.
|
darknosaure Y a pas plus zinzin ke moi !!!Transactions (0) | a 250 in ??? |
malix974 Transactions (9) | bon prix |
doohan47 Transactions (123) |
|
krilin92i rira qui rira le premier :DTransactions (1) |
--------------- j'ai faim je veux dodo je suis KO :'( |
anoulios23 Transactions (0) | pour l'écran j'ai d'abord attendu 4 jours (week end) + voir si il est solvable (plusieurs jours) ce qui fait plus d'une semaine et quelques jours d'hospitalisation, puis 4 jours d'envoi (envoi le vendredi) alors c'est un petit retard qu'il a eu c'est tout, ça n'aurait pas été le cas ici avec le CR pas d'attente.alors tant de bruit pour rien c'est typique. j'ai beaucoup de vente sous le pseudo anubis23 ou kreateur sur nocky, tout le monde est content, une erreur et ici on est grilled.
|
anoulios23 Transactions (0) | les ventes ce sont toutes conclues par pm ici avec un bon feedback de je ne sais plus qui pour une 9800 pro. |
anoulios23 Transactions (0) | allez pour plus de confiance j'offre le contreremboursement si trop de retard vous pouvez le refuser comme ça |
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
anoulios23 Transactions (0) | voili voilou |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-05-2004 à 09:39:49 J'ai édité mon post sur le topic écran dans lequel je doutais de ton sérieux, on va mettre cela sur l'étourderie et le contre coup de la maladie, nul n'est infaillible. |
neogally Battle Angel AlitaTransactions (0) | moi je dit up pour une carte superbe
|
neogally Battle Angel AlitaTransactions (0) | up |
malix974 Transactions (9) | franchement tres bon prix, je sais pas pkoi ça part pas :s |
falcon007 Transactions (20) | clair.
|
hachim93 Transactions (0) | je viens de faire le reprochement avec ton ancien pseudo qui est anubis23 tu devais m'envoyer un p4 2.6 et une alim en contre remboursement mais hélas tu étais malade donc tu n'a jamais pu le faire
|
|
gaillots Agitateur de travauxTransactions (0) | vendu?
|
hachim93 Transactions (0) | je comprends pas sur nokytech tu dis que t'habite juan les pins dans le sud de la france et ici tudis que t'habite désormais en corse???????? |
anoulios23 Transactions (0) | je ne me suis pas fait bannir mais j'avais plus mon pass et j'avais pas vu qu'on pouvait le retrouver par mail
|
sebounet Transactions (0) | voila pourquoi il change de pseudo peut etre, mais arretez donc de le traquer ce pauvre homme. |
darknosaure Y a pas plus zinzin ke moi !!!Transactions (0) | 250 in ??? |
anoulios23 Transactions (0) | je déménage souvent (mon travail) |
hachim93 Transactions (0) | ok merci pour les précisions tu sais 300 euros c'est une somme merci de ta compréhension |
anoulios23 Transactions (0) | et une hercules 9800xt une valeur sure ça va devenie le moyen gamme bientôt et il semblerait que ati ne baissera pas les prix des 9800xt |
malix974 Transactions (9) | aie aie aie prtant c vraiment un bon prix ! |
gaillots Agitateur de travauxTransactions (0) |
|
gaillots Agitateur de travauxTransactions (0) | j'ai deja entendu parmler d'une histoire ou un type de Juan les pins vendant des carte graphique en CR ebay et surprise une fois la carte acheter , il y avait un gros cailloux à la place de la carte..... DES gens connaissent cette histoire? |
sebounet Transactions (0) | bha dis donc ca fait peur ca lol. |
rorofox Galaxy GamesTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] vendu | topic fermé - tout est vendu |
[VDS] AIW8500dv Hercules ; Alim Antec 400 ; volcano 9 ; Adsl Eci Usb | [VENDU] Dongle USB Bluetooth |
[Vendu] Ism Jukebox 40go Tout Neuf Urgent | [VENDU] cpu xp1800+, hd 45 go, carte graphique radeon 9100 |
[VENDU][Toulouse] Corsair 512Mo PC3200 | [VenDu] CANON A80 + housse, neufs, jamais déballés. |
Plus de sujets relatifs à : [vds] 9800 xt hercules à 300 in garantie etc...VENDU FAZERTITI |