|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] ATI Radeon Hercules Prophet 9800PRO [VENDU] |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (79) | Hello,
Message édité par lovingbenji le 29-11-2003 à 21:05:15 --------------- Chic not Geek |
Publicité | Posté le 21-11-2003 à 00:30:03 |
duke90 Transactions (0) | pu****ré j'ai commandé la meme avant hier car j'en trouvais pas ici |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | belle carte!!! |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (79) |
--------------- Chic not Geek |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (79) | --------------- Chic not Geek |
Spicy Transactions (1) | faut pas que je craque... faut pas que je craque... faut pas que je craque |
theboss3475 Transactions (351) | si tu m acceptes le paiement en 2 fois,cad une fois maintenant et une fois dans 15 jours je t ela prends a ce prix fdpin |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (15) | je te la prend a ton prix ^^ fdpin en une seul fois |
neogate Au Fond a gaucheTransactions (9) | Salut tout le monde, je ne comprends pas l'interet d'acheter une carte qui coute 60 € de plus neuve, la cote officielle existe ou elle est determiné par les acheteurs uniquement, c'est presque de l'enchère si je comprends bien. |
Publicité | Posté le 21-11-2003 à 15:12:14 |
boudje Transactions (15) | Ben je crois que l'intéret est d'économiser 60 euros? |
neogate Au Fond a gaucheTransactions (9) | LovingBenji, je ne voulais pas etre méchant et c'est pas pour te faire de l'anti pub mais bon, il faut etre honnete c'est de l'occaz quand meme, pas à moitié prix mais je pense que tu aurais pu baisse legeremment pour etre juste et la no pb meme si tu rajoutes les frais de port....tout ca pou quoi parceque moi meme j'etais interessé par ton offre |
neogate Au Fond a gaucheTransactions (9) | he en plus tu te mets à me descendre, pas classe ca!
|
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (15) | oki ^^ |
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (1) | kikou lovingbenji ca va ?? |
Sarah-Connor Le Killer de Walnut GrovesTransactions (0) | Pourkoi tu la vends? t'as juste a monter les frequences pour avoir ton XT!!!!!
Message édité par Sarah-Connor le 21-11-2003 à 22:41:27 |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (15) | hé ho cest bon linfluencer pas il va la garder |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) |
|
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (15) | ha mais cest kil avait essayé mais il a éffacer kil lavait dit ^^ |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) |
|
wrentype Transactions (0) | Ridicule de revendre cette carte:lol:
--------------- Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur. |
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (1) | benji je te l'a prendrai bien mais je suis un peu juste niveau euro après l'achat de ta mémoire.
Message édité par BRANIR le 22-11-2003 à 10:39:32 --------------- Mon Feed-back |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (15) | jai limpression ke tout le monde oublie ke je prend a ton prix... |
cyrix31 Informatique: science inexacteTransactions (0) |
--------------- Informatique : alliance d'un science inexacte et d'une activité humaine faillible |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (15) | sans problème |
cyrix31 Informatique: science inexacteTransactions (0) |
--------------- Informatique : alliance d'un science inexacte et d'une activité humaine faillible |
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (1) | Bienvenu dans le clan des sans écran
|
dd83 Transactions (0) | Salut vieux pourri de Benji, je crois que je vais faire comme toi et du coup j'ai également une Hercules Radeon 9800 Pro à vendre, avec boite, accessoires et sous garantie bien entendu Message édité par dd83 le 25-11-2003 à 20:22:32 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
elcoucou Transactions (1) | c est la 128 Mo ? --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
elcoucou Transactions (1) | domage que je ne suis aps riche je te l aurrais prise :-( --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]78 Samsung A800 | [VDS] Casio Class Pad |
[Vds] ThermalTake Spark 7 | [VDS N GAGE] PRIX EN BAISSE |
[VDS] proc athlon 1,4 GHz fsb 133 | [VDS] Nokia 8910i noir + chargeur bureau, facture et garantie |
[VDS] Boitier Textorm 6K27 | [VDS] alim, xp2000+, cm asus,gf 2mx,ventilos noiseblockers rad, etc |
[VDS] motorola C350 | [vendu] IBM travelstar 20 GO 2.5p a 80 ? |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] ATI Radeon Hercules Prophet 9800PRO [VENDU] |