|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Hercules 3D Prophet II GTS PRO 64MoDDR!...........[VENDU] |
atreyu Un pour tous! Tous pour un!Transactions (0) | Une carte graphique Hercules 3D Prophet II GTS PRO 64 Mo de la deuxiéme génération! "version boite"
Message édité par atreyu le 28-12-2002 à 16:19:21 |
Publicité | Posté le 26-12-2002 à 15:23:33 |
ingodidonttrust Transactions (0) |
|
kingbaja Transactions (5) | 45? |
atreyu Un pour tous! Tous pour un!Transactions (0) | personne d'autre |
ingodidonttrust Transactions (0) | bein moi...10?...mais bon |
atreyu Un pour tous! Tous pour un!Transactions (0) | A 10 euro je préfère la garder, et la mettre en vitrine |
ingodidonttrust Transactions (0) |
atreyu Un pour tous! Tous pour un!Transactions (0) |
|
torinage Transactions (0) | slt,50 euros fdpin.
|
atreyu Un pour tous! Tous pour un!Transactions (0) | Je te contact en priver |
Publicité | Posté le 27-12-2002 à 01:18:51 |
torinage Transactions (0) | ok,moi aussi |
torinage Transactions (0) | je t'ai joint mon e mail en mp |
torinage Transactions (0) | pb je n(arrive pas a t'envoyer en mp,je re tente ce soir apres le boulot. |
vince59 Transactions (0) | Allé, 45 Euros en mains propres dans la région du nord... |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (6) | Y'avais la boite avec ? --------------- Mario Kart for Ever |
vince59 Transactions (0) | alors, ma proposition ne t'intéresse pas en cas de désistement des autres bien sur... |
atreyu Un pour tous! Tous pour un!Transactions (0) | Vince59 je croit te connaitre |
barbawing Transactions (0) | Ca existe pas ca la GTS PRO, c une GTS ou une PRO |
atreyu Un pour tous! Tous pour un!Transactions (0) | A oui et ca c'est quoi
|
loOol LauraTransactions (0) |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (6) |
--------------- Mario Kart for Ever |
atreyu Un pour tous! Tous pour un!Transactions (0) | Oui une à 50euro FDPIN
|
barbawing Transactions (0) |
Message édité par barbawing le 27-12-2002 à 13:36:12 |
atreyu Un pour tous! Tous pour un!Transactions (0) | Oui ben va te plaindre à hercules Message édité par atreyu le 27-12-2002 à 13:49:28 |
kworkas Transactions (81) | Si je peux me permettre, je connais très bien torinage qui t'as fait une prop à 50 euros fdpin, pour lui, c'est du sûr!
|
|
atreyu Un pour tous! Tous pour un!Transactions (0) | Non je suis pas grave c'est toi, tu le dit bien que tu le sais alors pourquoi faire une polemique la dessus c'est ridicule |
cmar http://jihell.com.free.fr/foruTransactions (7) | 50?/in, tu le vends ou pas ? |
|
Message édité par barbawing le 27-12-2002 à 18:07:13 |
cmar http://jihell.com.free.fr/foruTransactions (7) | moi, je veux juste la carte , facture et cable. dans une enveloppe bullée |
Message édité par atreyu le 27-12-2002 à 14:13:56 |
|
kworkas Transactions (81) | J'ai eu torinage, il m' a assuré que tu lui avais envoyé un mail de confirmation pour lui dire que c'était ok!
|
torinage Transactions (0) | j'aimerai comprendre,j'ai recu de ta part un mp me confirmant que tu me la laissais a 50 euros fdp in.la boite a la rigeur je m'en passe sans probleme.je t'ai renvoye un mp.tu veux plus??? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
VDS 198euros pross 2400+ + ventilo certifié amd+garantie 3ans | [VDS] Plusieurs composants pc |
[VDS] 2 x pentium2 300Mghz @450 hyper stable + CM Abit BH6 | [VDS] 256 Mo SDRam PC133 -- SB128 PCI -- DVDs |
[VDS] Samsung T100 | [VDS] Communicam MCA-25 pour T68i/T300 |
[VDS] UC Complete Duron 1Ghz + 15" | [VDS URGENT Paris ] TUSL2C 45?, SB 128 10 ? |
[VDS] modem 56K V90 ELSA Microlink USB | VDS pross 2400+ + vetilo mad certifié+garantie 3ans |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Hercules 3D Prophet II GTS PRO 64MoDDR!...........[VENDU] |