|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] carte graphique Hercules 9800 PRO / 128 Mo de DDR |
ratafia Longue vie à Capitaine FlamTransactions (0) | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 08-09-2004 à 16:31:55 |
ninja_turtle2 Transactions (0) | facture garantie? je pose option jusqu a ce soir |
ninja_turtle2 Transactions (0) | cb de bits? |
kodkiller Transactions (0) | Tabite ou exactememnt ? |
riderbmx ARg ya pas assez de place po..Transactions (0) | elle date de quand?
Message édité par riderbmx le 08-09-2004 à 16:38:58 |
2020 en Bretagne c'est mieuxTransactions (1) |
|
elYt Transactions (0) | Interressant option apres les autres mais plus de renseignements plz...garantie? XXX bits? |
ratafia Longue vie à Capitaine FlamTransactions (0) | 256 bits et j'habite dans le 77 et je travaille sur paris donc peu se rencontrer un midi ou fin d'après midi. Message édité par ratafia le 08-09-2004 à 16:47:38 |
mow Transactions (37) | pour ceux qui ont peur de ce nouveau,
|
Titeuf94 Transactions (0) | je prends |
Publicité | Posté le 08-09-2004 à 16:53:54 |
ratafia Longue vie à Capitaine FlamTransactions (0) | 140 euros non c'est 150 ferme livraison sur paris en main propre ou partage des frais postaux sur province. Pour de la garantie je vous le dis ce soir car la facture est chez moi et la je taff.
|
ninja_turtle2 Transactions (0) |
ok j attends ta reponse |
2020 en Bretagne c'est mieuxTransactions (1) |
|
ratafia Longue vie à Capitaine FlamTransactions (0) | Vendu à Titeuf94, dsl pour les autres mais se fut le premier à prendre. merci et @+ Message édité par ratafia le 08-09-2004 à 17:22:23 |
elYt Transactions (0) |
Message édité par elYt le 08-09-2004 à 17:27:47 |
ninja_turtle2 Transactions (0) | c est quoi ce bordel? |
fazertiti Hello... :)Transactions (1) |
|
elYt Transactions (0) | c'est moche nnja_turtle... |
ninja_turtle2 Transactions (0) | non mais franchement j attends la reponse pour la facture et l autre il tape l incruste .... |
ratafia Longue vie à Capitaine FlamTransactions (0) | c'est simple le premier qui dit je prends remporte la mise, les "options sur la carte" c'est quitte ou double, soit la personne prend soit elle laisse et si elle laisse je suis comme un con donc le premier qui prend remporte c'est normal. |
ninja_turtle2 Transactions (0) | c etait surtout histoire d attendre la reponse
|
ninja_turtle2 Transactions (0) | mais je vais noter son pseudo a celui ... |
ratafia Longue vie à Capitaine FlamTransactions (0) | tu parles de qui là ?? |
fazertiti Hello... :)Transactions (1) |
|
ninja_turtle2 Transactions (0) | j ai fait ca une fois sur le forum au debut
|
elYt Transactions (0) | non je suis d'accord avec turtle,
|
ninja_turtle2 Transactions (0) | merci |
diode Transactions (0) | Bonjour,
|
ratafia Longue vie à Capitaine FlamTransactions (0) | Alors pour info je vous renvoie aux règles du forum :
|
ninja_turtle2 Transactions (0) | selon les regles tyteuf est prioritaire mais avec un peu de bon sens je suis devant... |
ninja_turtle2 Transactions (0) | bon ca ne sert a rien de parler je crois... |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | +1 que ratafia, y a pas chipoter, une option = un risque.
|
ratafia Longue vie à Capitaine FlamTransactions (0) | Peut-être mais les règles sont là. Alors le bon sens suit ces mêmes règles. Si chacun applique ses règles et discute après parce qu'il n'est pas content c'est vite le bordel.
|
mow Transactions (37) | +2 pour Ratafia,
--------------- Metal up your ass |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) |
|
++Coca++ Transactions (0) | moi je suis ok si t en rp...çà m'arrange... |
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | pas suivi la brouille, mais à 150 + moitié des fdp je suis preneur |
sim_ Transactions (0) | Slt,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
VDS | [VDS] Sony Ericsson T630 BLACK EDITION (noir)!!! |
[VDS/ECH] IPAQ H3630 contre Lecteur MP3 | [VDS] câble VGA <=> DB13W3 |
[VDS/ECH] 2*256 DDR PC2100 Infineon ECC REG / Kit 5.1 :D | [VDS] Radeon 8500LE 128 Mo Powercolor |
vds | Home Cinéma | Caisse de basse Audience | [Vendu] carte TV hauppauge WinTv Go |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] carte graphique Hercules 9800 PRO / 128 Mo de DDR |