Pour Most a quoi te servirais une facture d'une autre carte ?
Sur toutes les factures y'a un numero de serie normalement donc je pense que seul la facture de ta carte sera valable...
Sa fait un up au passage.
Hop je sort
Pas forcement, tout depend dans quelle boutique tu achetes, certains indique simplement sur la facture la marque de la carte
---------------
** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi.
La seule référence qu'il y ait sur la facture correspond effectivement au modèle de la carte, et à sa marque. Sur la mienne en tout cas, pas de num de série
La seule référence qu'il y ait sur la facture correspond effectivement au modèle de la carte, et à sa marque. Sur la mienne en tout cas, pas de num de série
J'y viens le 23 juin, mais ca risque d'être un peu la course contre la montre, si rdv il y a faudra que ca soit rapide, et ds le centre, près de Paris IV (Sorbonne). Je n'y suis que pour la journée et j'ai gavé de trucs à faire
moi je suis dans le 20 eme arrondissement si ca te convient
j'en ai plus besoin de cette carte j'ai une x800 pro sapphire et une hercules 9800 pro sur mes 2 pc donc celle est dans sa boite avec les composants du bundle sous blister
Ca peut le faire pour un échange quel magasin c'est? J'imagine que c'est ds le XIIe?
Est ce que, ma carte coutant plus cher à l'achat et bénéficiant de 3 ans de garantie on pourait dire que tu lui montes un vga silencer? Si t'es ok, on se voit le 23.
powercolor 9800 pro 128 mo de mémoire embarqué largeur du bus 256 bit
core:380 ram: 340
boite complete cd et cables sous blisters acheté le 8 juin 2004 ( jour ou j'ai vendu ma 9800 xt car je pouvais plus faire attendre l'acheteur ) pour dépannage en attendant ma x800 pro qui est arrivé le jeudi 10 juin donc je la revend.
Ca peut le faire pour un échange quel magasin c'est? J'imagine que c'est ds le XIIe?
Est ce que, ma carte coutant plus cher à l'achat et bénéficiant de 3 ans de garantie on pourait dire que tu lui montes un vga silencer? Si t'es ok, on se voit le 23.
La garantie chez Powercolor, c'est 1 ou 3 ans? T'es dispo le 23 toute la journée? T'es ok pour ce que j'ai mis au-dessus?