|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Hercules 9700Pro 280? fdpin VENDU |
laurentjer Transactions (0) | Bonjour à tous, je vend :
Message édité par laurentjer le 20-09-2003 à 09:01:26 |
Publicité | Posté le 17-09-2003 à 20:22:09 |
paranorm Transactions (0) | Salut,
|
verf Transactions (0) | 250 pour la radéon si tu revois ton prix dans quelques jours |
laurentjer Transactions (0) |
|
|
joglle Si vis pacem, para pacem ⭐⭐⭐⭐Transactions (14) | pour moi 260fdpin parce que c'est une hercules, si tu change d'avis biensur |
joglle Si vis pacem, para pacem ⭐⭐⭐⭐Transactions (14) |
|
razmoket Transactions (6) | Interessé par la Fortissimo III a ton prix |
the neo dragonic Hache'teur compulsifTransactions (0) | me too aprés tt les autres a ton prix |
|
Publicité | Posté le 17-09-2003 à 20:53:15 |
|
razmoket Transactions (6) |
|
agrippa Transactions (12) | Intéressé par la cg à 280? fdpin.
|
paranorm Transactions (0) |
|
|
laurentjer Transactions (0) | Fortissimo 3 vendu 30? fdpin à paranorm
|
laurentjer Transactions (0) | Je baisse le prix de ma 9700pro à290? fdpin (post annonce édité) |
paranorm Transactions (0) | Y'a un problème avec les MP |
|
paranorm Transactions (0) |
|
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | à 405? y'a la 9800pro dc le prix que la carte indiqué est surtt du au faite qu'elle ne se fabrique plus...
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
|
|
hop Transactions (1) | les perfs de ta carte sont comparable a celle d'une 9800 qui coute 345? in
|
laurentjer Transactions (0) | Dernière baisse de mon prix à 280? fdpin. agrippa m'a fait une offre à 280?, je lui ai envoyé un mp (comme il me l'avait demandé) pour lui annoncé la baisse de prix à sa proposition, mais il ne m'a pas répondu ou pas encore. |
joglle Si vis pacem, para pacem ⭐⭐⭐⭐Transactions (14) |
|
|
|
ignis Amici Sumus!Transactions (6) |
|
Vince.fr Transactions (0) |
--------------- Mon C.V. d'informaticien : http://mathey.vincent.free.fr // Gallerie photos familliale http://the.matheys.five.free.fr |
sapeajout Transactions (0) |
vendeeman Transactions (0) | up |
ignis Amici Sumus!Transactions (6) |
|
laurentjer Transactions (0) | Désolé pour le retard mais panne connexion reseau. Comme ignis a été le 1er à être ok pour 280? je conclu la vente avec lui s'il est tjs ok. |
laurentjer Transactions (0) | Vente conclu avec Ignis à 280? merci à tous. |
Publicité | Posté le |