|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] HDD / Velociraptor / SSD |
kamkam Transactions (5) | Bonjour,
Message édité par kamkam le 17-05-2010 à 14:43:22 --------------- Mon Feed |
![]() Publicité | Posté le 03-05-2010 à 23:17:00 ![]() ![]() |
cyberfred91 Transactions (66) | Moi j'achèterais une xbox 360 ^^
|
kamkam Transactions (5) | J'ai déja une xbox 360 flashée. C'est bien, pour Fifa, Street Fighter,GH etc ... mais pour les fps, les RPG, les diablo, starcraft et compagnie ça vaut rien. --------------- Mon Feed |
Tony60 Transactions (0) | Je te propose ma config, que tu peux voir ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7975_1.htm
Message édité par Tony60 le 04-05-2010 à 01:20:34 |
kamkam Transactions (5) | Un bon début mais un tout ptit peu léger par rapport à mes attentes (proc et CG). Et tu es picard aussi pour le mp ça risque d'être difficile.
--------------- Mon Feed |
kamkam Transactions (5) |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (21) | c'est compliqué ce que tu demandes pour 600 EUROS, demandé ceci mais avec un disque normal à la place du ssd je comprendrais mieux déja car la ce que tu demandes c'est plutot du 800 euros tout de même --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
kamkam Transactions (5) | A mon avis ça se trouve, je suis pas pressé. J'ai vu des configs a ce prix dans mes souhaits (mais pas sur paris). 600€ est un prix médian comme indiqué. Pour le SSD, un SSD 16go d'occaz est pas plus cher qu'un gros DD, c'est pas ça qui va faire basculer le prix, c'est plus le proc et la CG. Je suis ouvert, fais ta proposition. --------------- Mon Feed |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (21) | un ssd de 16 go est totalement inutile donc bon a partir de 32 voir 64 ca commence à faire cher en prix et oui ca dépend si tu pars sur une plateforme phenom ou i7 la le prix n'est pas du tout le même --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
![]() Publicité | Posté le 05-05-2010 à 11:24:00 ![]() ![]() |
kamkam Transactions (5) | Je voulais dire 32go pour le SSD. C'est dans les 100€ neuf. Une 5850 c'est 220 neuf aussi. Je continue d'y croire. Je suis open si tous les composants sont dans le haut de mes exigences c'est sur que 600€ seront légers mais je repète que c'est un prix médian, je peux mettre plus si ça vaut le coup. C'est sur qu'un phenom x4 965 coute moins cher qu'un i7 920 mais le x4 965 représente pour moi une bonne alternative (après le point noir reste la conso mais bon).
Message édité par kamkam le 05-05-2010 à 15:10:36 --------------- Mon Feed |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (21) | 220 euros neuf je veux savoir ou alors ^^ --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) |
|
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | T intéressé ? |
kamkam Transactions (5) | Nop pas pour le moment. Je préfèrerai acheter tout d'un coup. Merci quand même. Bonne vente à toi. --------------- Mon Feed |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Salut, --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
kamkam Transactions (5) | Oui ça peut m'intéresser. Confirme moi la référence de la CM et de la Ram stp. Est-ce que le matos est sous garantie/Factures/Boites ? Niveau proc et CG c'est ça que je recherche. J'avais vu ton topic, avec pleins de choses qui m'intéressaient mais déja vendues --------------- Mon Feed |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Je te confirme ça quand je rentre mais c'est du bon --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Alors,
Message édité par nobru77 le 11-05-2010 à 17:07:14 --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
souldancer Transactions (30) | cm gigabyte socket 1156 : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6381_1.htm --------------- Hardware : ICI // Smartphone : ICI |
kamkam Transactions (5) | @Nobru
Message édité par kamkam le 11-05-2010 à 17:18:47 --------------- Mon Feed |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Alors j'ai aussi une alimentation Seasonic de 700W --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) |
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | 500W risque d'être vraiment juste.
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
souldancer Transactions (30) | [quotemsg=16001939,28,149006
--------------- Hardware : ICI // Smartphone : ICI |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Je ne pense pas vouloir faire de concession sur le prix, car à la base, vente du tout non-prévue et si cela se faisait, il me faut trouver rapidement de quoi remplacer la bestiole.
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
kamkam Transactions (5) | Je viens d'analyser un peu en comparant avec les prix du neuf et 720€ ça me parait encore un poil cher à mon gout. C'est ton dernier prix ou tu peux faire un effort ? --------------- Mon Feed |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | J'suis dans les prix du forum pour du matos nickel, avec boites et factures, qui fait encore tout tourner à fond sur mon 26" --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
kamkam Transactions (5) | argh tu m'as grillé ma config de rêve chez wad --------------- Mon Feed |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Juste envie d'essayer le core I7 --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
kamkam Transactions (5) | En effet la CG est pas mal moins puissante sinon la diff est pas énorme. En tout cas bonne affaire pour toi ! --------------- Mon Feed |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |