Reprise du message précédent :Jte propose 60 le 40 Go à la fac d'Evry, ca marche?
mp magma mp kyonsy
up
S'il reste un 80Go à 110 fdpin, je prends ! T'envois en R2 à ce prix là ? Edit : apparemment il ne reste que des 40
je vais peut etre en recevoir bientot
T'as des infos sur les modèles et prix ? C'est du neuf ? Tu peux faire des transac en mp dans quel coin ?
transac en RP meme prix neuf
Il t reste un 80go ?
Donc 110 fdpin le 80Go, combien fdpout ? T'as une idée des délais ? Si c'est assez rapide, tu peux m'en garder un, je prends.
mp
tu a un 5200 TOUR?
C'est pour moi le MP ? Je n'ai rien reçu
il te reste des 80go? ce serai cool ca c'est juste ce que je recherche ...
envoie moi un mp ...billyleb
tu n'as pas répondu à mon MP
C'est fait
et moi
DD reçu hier...testé...nikel ! Entiérement neuf...donc s'en risque...trés trés bien protégé..alors mangez en !
mercy ....
Et lui? C'est vrai que si tu peux avoir des 5400tr/min, je serais intéressé aussi
j en ai qu un actuellement et j attend la reponse de lui
Tu n'as actuellement qu'un 80go ou qu'un 5400tr/min? Si c'est d'un 5400tr/min dont tu parles, je serai intéressé de connaître les caractéristiques même si tu dois le vendre à alien411(lui).
alors je recommence je n ai actuellement qu un 40Go en 5400tr/min c est un fujistu
Ok bah je reste intéressé si neuf (et garantie), si prix intéressant et si alien411 ne le prend pas bien sur(ça fait beaucoup de si ça).
je prend pas,bonne vente et merci
mp jeuneinsouciant
Mp à envoyer ou à recevoir? Parce que si c'est à envoyer, j'ai déjà posé mes questions ici (garantie, référence, prix) et si c'est à recevoir, j'ai rien reçu.
que reste'il ?
Te prendrais bien un 40Go mais d'ici la semaine prochaine.
Tu as un 40go pour 60eur en main propre à Paris ?
Pas de MP reçu... Je te MP
tu connais la raison du dernier lock me semble-t-il non ??