il vient d'un portable dell latitude C600
aprés je te dis sa ce soir, vu que la je ne l'ai pas sous les yeux ( en fait j'en ai deux de provenance différente )
en fait j'ai été voir sur le site de fujistu et les 2 ref ont les memes dimensions donc excuse moi n'importe lequel fera l'affaire.
facture et garanti ?
Salut, J'ai un Hitachi, serie DK23, 20Go, 4200 tpm vendu avec mon portable Compaq dont sans facture, sans garantie (maybe constructeur ???) et d'épaisseur = 9.5mm
Salut, J'ai un Hitachi, serie DK23, 20Go, 4200 tpm vendu avec mon portable Compaq dont sans facture, sans garantie (maybe constructeur ???) et d'épaisseur = 9.5mm
ref: IBM travelstart DJSA-210 provient de becanne de demo (passage en dd + gros) pas de facture lettre de cession inclu garantie 6mois par echange ma pomme.
jetter un oeuil de mon deal précedant avec metaliser
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=169
en fait moi je viens de recevoir un travelstar 6.4go de petit.bob mais il est arrivé en faisant un joli bruit bref, il n'arrive pas à s'initialiser.... et pas encore eu de réponse au mp donc en stanby...
en fait moi je viens de recevoir un travelstar 6.4go de petit.bob mais il est arrivé en faisant un joli bruit bref, il n'arrive pas à s'initialiser.... et pas encore eu de réponse au mp donc en stanby...
Désolé d'arreter la transaction mais je vais prendre le hdd de 40 go de ma copine et je vais lui acheter un 80 pour son portable (au bout de 2 heures de negociation avec elle quand meme)
sur le topic de metaliser les dd sont à 40E Fdpin
les 35E sont fdpout comme vous etes deux je fais 35E celui qui se charge de récuperer les deux dd pour passer au deuxième à 40E
pour moi ce sera 35 + 35 + 5 (colissimo) à vous de voir
ou si un seul de vous deux veux un seul dd ce sera 35 + 5 =40
@pluche