|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] PC i7 3770K HD7870 2go 8 go ram /Ecran 24" Wide/Clavier/Souris. |
Minasfere Transactions (0) | Bonsoir. Le PC est référencé chez Materiel.Net au prix de 899€. Si nous parlons donc de ce qu'il contient ? Le plus important, la carte mère une MSI Z77A-G43 Le processeur un intel i7 3770k aucun problème à l'heure actuelle équipée d'un ventirad ( Cooler Master Hyper TX3 ) La carte graphique, une Sapphire ATI Radeon HD 7870 2 go cadencé à 1200mhz Deux barretes ram 2x4 go ce qui fait donc 8go au total en DIMM DDR3 1600mhz, Corsair. un Western Digital de 1500go 7200 tours Caviar blue.. Aucun problème également. Enfin, une alimentation Corsair 500Watts 80+ Bronze. Ce qui vous donneras la possibilité de changer quelques pièces puisqu'à l'heure actuelle, la consommation maximale de l'ordinateur est de 236Watts. (t'es sur?) J'ajoute également à ça un écran 24" Wide Acer et un pack Clavier + Souris gamer de la marque Gigabyte très performant. j'ai effectué un stress test de 3 heures afin de vérifier si tout allait bien pas plus tard que ce matin. Aucune erreur trouvée. EDIT : Vente composant possible, me proposé prix + composant souhaité. Le prix est de 730€. Photos : Message cité 1 fois Message édité par Minasfere le 21-08-2013 à 12:44:10 |
Publicité | Posté le 16-08-2013 à 22:31:10 |
K280 Transactions (50) | Prix ? ^^ |
Minasfere Transactions (0) | Il faut toujours que je l'oublies ! 810€. |
terrafos57 Transactions (123) | Tu es au dessus du marché je pense .. --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5798_1.htm |
Minasfere Transactions (0) | C'est à dire ? |
fanboy34 air coolin' powa!!! :oTransactions (109) | beaucoup de blabla dans ton annonce, c'est désagréable à lire.
Message édité par fanboy34 le 16-08-2013 à 23:11:03 --------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
terrafos57 Transactions (123) | Le neuf valait 899 euros, la le Pc a environ 6 mois donc 10% de remise me paraît trop peu.
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5798_1.htm |
Minasfere Transactions (0) | J'explique au maximum pour que l'annonce soit comprise par tous.
|
Minasfere Transactions (0) | @Terrafos Le pc est vendu avec écran + clavier/souris. Message édité par Minasfere le 16-08-2013 à 23:15:25 |
fanboy34 air coolin' powa!!! :oTransactions (109) | pas de référence précisée pour l'alim, le disque dur, la carte graphique et la ram.
Message édité par fanboy34 le 16-08-2013 à 23:18:35 --------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
Publicité | Posté le 16-08-2013 à 23:18:04 |
terrafos57 Transactions (123) | Ok. Par contre ici nul besoin d'épiloguer, tu n'y trouvera que des érudits donc les informations de base sont amplement suffisantes. Sur le bon coin c'est peut être utile mais ici cela rend ton annonce illisible !! ;-) --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5798_1.htm |
Minasfere Transactions (0) | up |
NhG Transactions (75) |
--------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
K280 Transactions (50) | C'te prix ! :-P |
diwa7 Bring it BackTransactions (48) | inscrit au 05/13, 21 posts...l'indulgence de gens pas intéressés qui postent quand même est apparemment restés au placard ce matin?
--------------- [Rech/Ach] Mon Topic: ach Ryzen/cm Am4/ ddr4 etc... |
JoOw Transactions (17) | Effectly, un peu chéro pour une vente sur HFR mais ça devrait s'en aller rapidement sur LBC. Comme l'ont dis certains de mes vdds, oui l'annonce est un peu longue dans le sens où les acheteurs/vendeurs HFR sont pour la plupart de très bons connaisseurs dans le domaine mais c'est pas un souci de mon côté. Je te conseille tout de même de modifier ton titre avec les composants principaux de la config : PC HD7870 3770k . . / Ecran / Périphs'. Par exemple , ça attire l'oeil parce que Config Gamer on en voit des milles et des cents, et c'est vraiment pas précis. Message édité par JoOw le 17-08-2013 à 17:18:00 --------------- Feedback |
mikinadream Transactions (445) | Moi je trouve pas que ca fasse si cher que ça au final avec les péripheriques .... tout a à peine - mois et est sous garantie ... si tu as bien toutes les boites et factures je pense que le lot partira à 800 euros . |
Minasfere Transactions (0) | Bonsoir à tous. |
NhG Transactions (75) | C'est bien pas susceptible
Message édité par NhG le 17-08-2013 à 19:58:26 --------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
gea2402 Transactions (28) | Une defrag toutes les semaines... o_O --------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Minasfere Transactions (0) | @Nhg Merci beaucoup pour le changement, j'ai édité. Très sympathique de ta part.
|
Minasfere Transactions (0) | Baisse de prix à 780€. |
JoOw Transactions (17) | Parfait ! ça partira ! Vite vite les amis !
EDIT : -> -> -> J'en doute pas je signalais juste que ce petit bout de conseil est resté dans ton annonce Message édité par JoOw le 17-08-2013 à 22:52:58 --------------- Feedback |
Minasfere Transactions (0) | J'espère !
|
alokkin tourner 7 fois la langue ...Transactions (19) | Tu parles de l'intérêt que tu veux discuter chez le lecteur mais pour moi qui ai lu, il me manque 2 choses :
--------------- Burn the museum, wipe your ass with the Mona Lisa, this way, at least, God will know your name. |
JoOw Transactions (17) |
Plus clair je sais pas tu n'as pas tourné 7 fois ta langue avant d'écrire, j'en suis sûr ! Message édité par JoOw le 17-08-2013 à 22:53:56 --------------- Feedback |
Minasfere Transactions (0) | La raison est écrite.
|
brikdelay Transactions (20) | Si tu délotte je suis preneur pour la ram |
alokkin tourner 7 fois la langue ...Transactions (19) | +1 joow, ce n'est pour rien que j'ai mis cette maxime ... J'ai souvent les qui se croisent :-) --------------- Burn the museum, wipe your ass with the Mona Lisa, this way, at least, God will know your name. |
Minasfere Transactions (0) | Rien ne sera vendu en lot. Désolé. |
chimon330 Parlons affaire...Transactions (42) | Bonsoir ! Il y en a qui se sont lâchés dites moi ... Pour une fois qu'il y avait une petite introduction (longue certes) mais introduction quand même. Il y en a qui arriverait à dégoûter d'Hfr dès l'arrivée. Sinon l'écran c'est quoi sa référence exactement ? Un truc du genre liste de lettres et de chiffre avec un 24 dedans. Merci --------------- A coeur vaillant, rien d'impossible ! |
Minasfere Transactions (0) | Bonsoir.
|
chimon330 Parlons affaire...Transactions (42) | Ok merci --------------- A coeur vaillant, rien d'impossible ! |
zeyon77 Transactions (52) | Salut,
|
fanboy34 air coolin' powa!!! :oTransactions (109) |
Minasfere Transactions (0) | A vrai dire je n'ai aucun soucis. Juste un une fois et je l'ai renvoyé à Materiel.Net et ils n'ont rien détectés ce qui était un problème de pilotes. Donc je sais pas si c'était vrai ou non, quoi qu'il en soit depuis tout va très bien. Mais je suis au courant des soucis qu'a eu la 7870. |
NhG Transactions (75) |
Message édité par NhG le 18-08-2013 à 07:47:43 --------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] rien normalement | [VDS] A fermer , invendus donc je garde :jap: |
Rien. | [ACH][ECH]GTX 1080 Strix vs Vega 56/64/VII? rx5600xt/5700/xt [VDS] |
[ACH][ECH] H50 VS Aircooling Be quiet | [VDS] 7970 VaporX /// Matos WC : Pompe, embouts, tuyau |
[vds] divers hardware gpu , ddr3 , boîtier . Écran etc... | [VDS] Zotac RTX 2080 Amp! Edition 8Go - Comme neuve |
[VDS] Clavier KLIM Chroma + Logitech G600 | [VDS-ACH][RP] 2X6870 ,cm 775,proc 775 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] PC i7 3770K HD7870 2go 8 go ram /Ecran 24" Wide/Clavier/Souris. |