Reprise du message précédent :
up !
up
50 en mp sur Paris. Quand tu veux.
ok MP
drap' =)
Vendu?
Yes Excellent vendeur, ponctuel, matos bien emballé dans un état quasi neuf. Elle sont belles mes rettes.
Tu as des screen des perf de ton kit ddr2 ?
elles sont vendues.
salut, Q9550 vendu ?
P5Q-E vendue? Sinon combien?
non rien de vendu, je viens de les mettre, je privilégie la vente en lot pour l'instant.
je te prends le Q9550 si tu peux a coté bien entendu !!! 165IN
lot en priorité.
Salut, je suis intéressé par le lot Q9550. As tu toutes les boites et factures ? Tu vendrais l'IF-14 avec ? Possibilité d'envoi ? merci
tant pis .. bonne vente ...
Oui, j'ai toute les boites et facture du proco et de la CM seulement, je veux bien vendre l'ifx avec 2 ventilos nanoxia fx12 pour 50€.
ok merci. Tu parles de pins tordues sur la carte mère, ce sont celles du socket ? L'overclock a été réalisé avec les 4 go de mémoire du lot ? merci
Oui les pins de la carte mère mais c'est très léger.
L'overclock a été réalisé avec les 4 go de mémoire du lot ?
oui et elles peuvent monter plus haut, c'est des d9gmh très connues il y a pas longtemps.
il a pas prix le kit complet mouse ?
salut, Non pas encore ! C'est pas pour moi, c'est pour mon frère. Je t'en propose 330fdpin avec l'if14. C'est possible d'avoir la photo du socket pour voir les fameuse pins ? merci
Sur une photo tu verras pas grand chose et j'ai qu'un téléphone pour prendre des photos donc c'est pire mais l'essentiel c'est que ça fonctionne, mais si t'y tiens je te les fait. Je suis ok pour 330fdpin sans les 2 ventilos, confirmes par mp.
ok, il prend, je te mp.
combien Le Q9550 seul ?
Même question :-p
Le lot est vendu