|
Auteur | Sujet : (VDS) Hd5770, 2go Coco Dominator, rhéobus |
---|
arnauds775 Transactions (9) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-12-2009 à 20:07:29 |
le charentais Transactions (1) | oui je cherche un proc pour le pc de mon fils , oui interresé 60 in je prend --------------- http://www.golfoo.net/forum/index.php?sid=2bd648f5 |
arnauds775 Transactions (9) | désolé ça va pa le faire 60in...
|
arnauds775 Transactions (9) | ça fait 65 euros le proco out
Message édité par arnauds775 le 28-12-2009 à 20:15:01 |
Kyfun Les choses se passent !Transactions (4) | Yop,
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
arnauds775 Transactions (9) |
Message édité par arnauds775 le 28-12-2009 à 20:21:52 |
spyker06 Quelle grotesque grotesquerie!Transactions (19) | Un e4300 ou un e6400ES en échange ca peut t'interesser? |
arnauds775 Transactions (9) | ça pourrait m'interesser ouii, j'attends la réponse de "INTHWINDDD"
|
Kyfun Les choses se passent !Transactions (4) |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
arnauds775 Transactions (9) | Non et pas de boite
Message cité 1 fois Message édité par arnauds775 le 28-12-2009 à 20:38:10 |
Publicité | Posté le 28-12-2009 à 20:36:37 |
arnauds775 Transactions (9) | ok mais juste dit moi si tu pourrais prendre à l'unité ou bien le lot Cpu+cm ?
Message édité par arnauds775 le 28-12-2009 à 20:46:09 |
Kyfun Les choses se passent !Transactions (4) | Bah j'étais plus interessé par le lot complet, mais bon si tu dois vendre ta HD demain, fait le . --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
arnauds775 Transactions (9) | de toute façon d'ici la semaine prochaine j'aurai une 4870 (cf 1ere page), mais bon je sais pas si c'est dans ton budget... |
arnauds775 Transactions (9) | en tout cas tien moi au jus si t'es chaud pour le lot CPU+CM ...je privilégie la vente en lot... |
Kyfun Les choses se passent !Transactions (4) | Pas de problème j'y réfléchis en ce moment même ! --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
arnauds775 Transactions (9) | Up |
|
arnauds775 Transactions (9) | HUPLAH |
Mirabell Transactions (21) |
arnauds775 Transactions (9) | Ahh enfin un peu de solidarité
|
Kyfun Les choses se passent !Transactions (4) | Hello, 100 IN je prend carte mère + CPU si ça te va. Me faudrait juste la confirmation que la mobo fait du RAID (il me semble que oui). Y'a bien le ventirad avec le CPU ? J'attends ta réponse Message édité par Kyfun le 29-12-2009 à 11:41:32 --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
t0xine Force et honneurTransactions (5) | salut,
--------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
arnauds775 Transactions (9) | Je crois qu elle ne fait pas de raid. A voir renseigne tiu sur les caractéristiques mais je pense pas
Message édité par arnauds775 le 29-12-2009 à 12:18:44 |
t0xine Force et honneurTransactions (5) | Oui c'est bien celui-la, je l'avais sur ma MIIF : http://www.docmicro.com/pieces/Swi [...] _7923.html
arnauds775 Transactions (9) | De toute façon même si j'avais la facture il ne serait plus garantie.
|
t0xine Force et honneurTransactions (5) | Arf, non je peux pas me permettre, le pc que je monte n'ai pas pour moi, donc need facture et garantie
arnauds775 Transactions (9) | C est a dire il est nu? Je ne pourrai pas le fixer cash? |
t0xine Force et honneurTransactions (5) | ah ba si tu pourra le fixer, parce que de toute façon il utilise les fixation du rad d'origine pour ce fixer
arnauds775 Transactions (9) | Je propose dans ce cas 15in puisqu'il faudra que jachète les embouts. |
t0xine Force et honneurTransactions (5) |
arnauds775 Transactions (9) | tu peux me le reserver le wb chipset ? Le temps que je reçoive ma MIIF... |
Message édité par t0xine le 29-12-2009 à 16:32:55 --------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
arnauds775 Transactions (9) | bon ok ok pour 18in...faut pas que j'abuse c'est vrai ^^
Message édité par arnauds775 le 29-12-2009 à 16:37:17 |
arnauds775 Transactions (9) | Bon allez UN GROS UP pour mon LOT CPU + CM --> 117in Ferme !!!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Macbook | [ACH]macbook pro 15 pouces ou 13 pouces ou macbook air |
[ACH] Macbook pro 15 ou 17" | [VDS/ECH] Lian Li Strimer Plus 2x8Pins • Pack 3 SL120 Unifan noir |
[VDS] rien | (ACH) macbook pro |
[ACH] Carte Mere Macbook Unibody | [ACH] MacBook AIR |
[ACH] Cherche MacBook 13" blanc 2Ghz pour pièces | |
Plus de sujets relatifs à : (VDS) Hd5770, 2go Coco Dominator, rhéobus |