hello JE VENDS - 2 cg ati hd 4670 sapphire 512 mo gddr3 avec la boite (une qui a un leger soucis d'affichage mais pas en crossfire) J'ACHETE - une config en 1156 ou 1366
si c'est chèere faut dire .....
hihi
up
Je prends l'Enermax à 15in
15 sans frais de port bon prix deja
Indique le dans le premier post que les prix sont OUT Sinon je reste sur mon prix ... Je suis même pas sur de pouvoir trouver les cables séparement
je pense qu'a montgallet il y en a mais je sais pas d'ou t'es donc .....
Je suis sur Nice, Montgallet ça me fait un peu loin et j'ai pas d'équivalent ici
upppppp
complete tes alims avec les cables manquants chez montgallet , tu les vendras mieux
okok
Ta carte mere detecte les claviers et souris en usb?
non plus (avant elle detectait mais now rien) peut etre un jumper a regler
Bonjour,
hello JE VENDS - Alimentation enermax 500 watts (manque des cables, voir photos) = 15€ http://img291.imageshack.us/img291/3264/img8445.jpg
A part les câbles manquants il n'y a pas de problème avec l'alimentation ? Le ventilo n'a pas pris de jeu ? Pour un MP éventuel vous êtes d'où exactement ? Cordialement.
pseud 93 => bah 93 quoi
Je m'en doutais bien pour le département d'où l'emploi du mot 'exactement' dans ma question.
de ce que j'ai compris il est de bondy
Dans ce cas je serais très intéressé, en espérant qu'il repasse dans pas trop longtemps.
alors pour l'alimentation, elle fonctionne tres bien sans problème, manque juste les cables et je suis de bondy dans le 93
Dans ce cas alors je vous la prends à votre prix. Juste une dernière précision c'est bien le modèle ELT500AWT ? Cordialement.
euh ouais modèle ELT500AWT pas interessé par autre chose ?????
Malheureusement non. On passe en MP ?
mp envoyé
hup
hup hup hup
allllllllllezzzzzzzzz
le sempron une baisse ?
pourquoi pas
combien sans le rad in ?
je dirais 15€ in
Hum avec le ddr400 ?
25€ in
euh ...