Slt, comme dit dans le titre, je vend l'une de ces deux cartes (un seul pc => une seule cg suffisant puiske le crossSli n'existe pas encore ) ALors la HD 2900XT proviens de chez LDLC, version Bulk (normal car c'est une 1GO). garantie encore 2,5 ans. BUNDLE COMPLET et non déballé. Pour la modite somme de 210euros OUT. Ou, si vous préféré une BFG 8800GTS OC pour 160 out PS: envente également sur clubic.
et 200ettc in pour la 2900 xt es-tu ok?
en Main propre sur paris j'aurais di oui... mais la yen a kan meme pr 11 euros de fdp den R3 ou R2
Facture et bundle complet pour la BFG ? Achetée où et quand ? Si oui propal a 150€
finalement j'abandonne l'idée de la hd2900xt car j'ai une hd3870 et apparement c'est quasi pareil sur un ecran 19pouces. par contre je regarde de près la suitpour la gts. est-ce une 320 ou une 640mo stp?
Cf le titre 320 Mo
ca peut le faire si tu viens la chercher chez moi (94 maisons alfort ) pr la factrue etc, j'attend les infos d'un ami et je te transmet
Et sinon 155€ fdpin ? car ca fait un peu loin maison alfort Si garantie encore assez longtemps + facture + boite complète! Je prends à 160€ fdpin
oups j'avais pas vu
Coco: je te fais signe en fin d'aprem quand joré des news pr moi je dirais oki sauf si il l'a deja vendu ou si il veu pas . je te donnerais les ref facture pr la garantie si il est d'accord aussi. je te tieno courant
Okay ca marche @tt
euh, juste pr pas que tu te block sur la GTs, ya un mec i prend pe la 2900 sur clubic à mon prix donc je te tiens au courant (si il la prend, je garde la GTs pr moi )
Okay... Tiens moi au courant dès que tu sais
J'ai trouvé la meme à 155€ fdpin ++ et bonne vente
elle date de quand la GTS ? quelle revision ? merci
je prend la 8800gts a ton prix sur paris porte ivry mp moi si ok c'est urgent
2900XT en cours sur CLubic. mais propale noté si desistement.
elle est vendue la 2900 XT c bien une sapphire ? au fait pour le branchement avec l'alim, il faut quoi comme prise exactement ? merci
ok tiens moi au courant au cas ou
Est ce que la carte comprends la black box de valve ?
echange possible contre un hp omnibook xe3 + des sous? merci ci non up
upp kazi ^^