HUUUUUUUUUUH ??
bon ok . d'un point de vue esthetique , je peux comprendre que le [HA] fasse une cassure dans l'alignement de la page achat/vente d'hardware.fr , c'est effectivement plus court que [ACH] . je peux comprendre que ca ne respecte pas les regles (apres y a le bon sens) mais il me semble que [HA] est clairement comprehensible .
mais je ne suis pas ici pour refaire les regles de ce forum et donc je suis en infraction technique et esthetique avec la regle.
passons au point de vue morale de la chose .
je ne comprends pas le but , la philosophie de ces messieurs.jamais il m'est venu a l'idée d'intervenir dans un sujet pour dire quoi que ce soit a l'auteur sur la forme de son titre , a part quand il y a incomprehension flagrante entre son titre et ce qu'il vend .
bon qu'il n'y est pas de balise du tout peut a la limite etre fait remarquer a l'auteur avec politesse et explication .
il me semble que ce genre de chose est le travail du moderateur .
que ce soit des jeunes modos suceboule ou des artistes "detestant la cassure du [HA]" ou encore des mecs qui se reveillent mal , je m'en cogne ...je demande juste d'etre peinard sur mon sujet .
en clair vos interventions m'agressent et m'agacent au plus haut point .d'autant que j'essaie d'etre respectueux en general des regles de ce forum .
meme si elles n'etaient pas faites dans le but de m'agacer
Message édité par capulechat le 18-04-2005 à 07:46:16