je cherche dla rette de ram ddr en 2700 il me faut 512 meg en une ou 2 propalez in et surtout pas de defauts dessus boulay accepted(meme Marcos)
[HA] ?????????
j en ai une de 256 en 2700 moi si tu veut
tu mla donnes?
achat
Up inside
j'ai de la micron en 2 X 256 et de la samsung (chip et PCB) en 1 X 512.... mais j'ai pas d'idées du prix!!
pour ltarif on peut s'en passer
je te fais un package avec la normande??
pas trop grosse la normande
ça gagne les concours de l'agriculture môssieur!!!
pis c'est bon pour l'insemination apres lken doit etre en normandie alors
lé caché sous la pluie!!!!
lpov, s'est enfilé lpébroc et maintenant la pu rien
bon tu fais ça à combien?
bah tu veux koi? dla micron ké dlaballe ou dla samsung qué dlaballe?
jveux dla kai pachair
faudrait peut être plutôt de la noname à po cher alors! je vais checker les prix
moi jvais mcoucher,tu mdiras demain
bonne nuit je te laisserai un piti message tout pluvieux dans la matinée
merci,toi aussi et à demain
2 x 512 Mo de PC2700 de marque Specteck et V-Data ca pourrait t'intéresser ? Enfin rien de sûr pour le moment @++
il prend si c dla pa cher
lé rien matinal ma kramp' 80 le lot bien emballé 1 X 512PC2700 samsung + 64 MO de normande PC100 sodimm fdpin ça te tente?
en fait fo kje laisse tomber pour la sodimm car je viens de recevoir une 128 avec brainbugs et elle passe impek bon combien tes 2 rettes autrement? jveux du pas cher quand meme
pour les 2 autres rettes ça m'embête de les brader vu que c de la micron... 75 les deux ça te paraît raisonnable?
70 serait encore mieux
ça sent le rat là dedans
rooooo!! lchacal!!! pour 5 povneuros!!! lé toute fraiche ma ram!!!
jsuis une vrai salop
bah non allez, allez, un peu dur en affaires c'est tout... ^^
je cherche dla rette de ram ddr en 2700 il me faut 512 meg en une ou 2 propalez in et surtout pas de defauts dessus boulay accepted(meme wolf en stein 3D)