Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1967 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

[VDS] MSI GX600-009 pour 700€

n°12307222
lordboromi​r

Transactions (0)
Posté le 21-07-2008 à 13:36:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
up et baisse du prix

mood
Publicité
Posté le 21-07-2008 à 13:36:20  profilanswer
 

n°12307592
Guibulle

Transactions (13)
Posté le 21-07-2008 à 14:34:24  profilanswer
 

up pour une bonne config ;) et vendeur sympa


Message édité par Guibulle le 21-07-2008 à 14:34:36

---------------
FEEDBACK // Mon Topic (VDS)
n°12309752
nikkoneo
Ready To Race !
Transactions (7)
Posté le 21-07-2008 à 20:19:32  profilanswer
 

Nice le prix la :)


---------------
 - Toujours plus -
n°12314250
Guibulle

Transactions (13)
Posté le 22-07-2008 à 13:49:40  profilanswer
 

c'est clair !! up !


---------------
FEEDBACK // Mon Topic (VDS)
n°12332860
nikkoneo
Ready To Race !
Transactions (7)
Posté le 25-07-2008 à 10:50:28  profilanswer
 

:)


---------------
 - Toujours plus -
n°12332897
Guibulle

Transactions (13)
Posté le 25-07-2008 à 10:55:42  profilanswer
 

:bounce:


---------------
FEEDBACK // Mon Topic (VDS)
n°12439616
latino001

Transactions (0)
Posté le 13-08-2008 à 23:36:21  profilanswer
 

bonjour
 
je suis intéréssé par le portable mais j'aimerais savoir combien tu le vends exactement puisque tu as dit que tu étais disposé a baissé le prix. j'aimerais également avoir quelques photos de ton pc pour voir un peu son etat.

n°12441070
stephendur​oux

Transactions (0)
Posté le 14-08-2008 à 10:51:50  profilanswer
 

Comment ce fait-il que tu es acheté un portable à 1200 Euros pour tes études alors quelles étaient pratiquement terminées, moins de trois moins avant la fin, c'est illogique ? Pour le revendre juste après. :heink:  
 
Pourquoi est ce que tu sembles si pressé de te débarassé de ton portable ? 700 Euros pour un portable qui en valait 1200 Euros, il y à moins de 3 mois c'est délirant.  :??:  
 
Ca doit faire la 3iéme annonce que je vois aujourd'hui sur des posseseurs de ce portable (MSI GX600-009), qui essayent de  sans débarassé en urgence en jurant ne pas avoir le fameux bug qui fait que la machine refuse régulièrement de s'allumer et reste parfois inutilisable pendant des jours.
 
Ce bug est très connut, les utilisateurs pensaient avoir trouvé le moyen de le contourner en enlevant la batterie mais finalement ça ne marche pas, MSI à sortie un nouveau BIOS mais çe ne marche pas non plus.
 
Il y à des centaines de topic, de forum qui parle du problème :
 
http://portables4gamers.wordpress. [...] e-edition/
 
http://forum.vjfrance.com/viewtopic.php?id=5172
 
http://www.commentcamarche.net/for [...] -gx600-009
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] 3701_1.htm
 
http://www.clubic.com/forum/ordina [...] page1.html
 
Je suis effrayé de voir que certain ne se pose aucune question, quand bien même tu es honnête, quand bien même ton portable n'aurait pas le bug, comme le dissent absolument tout ceux qui le revendent en urgence juste après l'avoir acheté, qu'est ce qui se passe si ton acheteur à le fameux bug que tu n'as.... .... jamais.....eux....hum....tu le rembourses....ou il doit se débrouiller avec MSI...

Message cité 2 fois
Message édité par stephenduroux le 14-08-2008 à 10:58:41
n°12441175
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (114)
Posté le 14-08-2008 à 11:08:19  profilanswer
 

stephenduroux a écrit :

Comment ce fait-il que tu es acheté un portable à 1200 Euros pour tes études alors quelles étaient pratiquement terminées, moins de trois moins avant la fin, c'est illogique ? Pour le revendre juste après. :heink:  
 
Pourquoi est ce que tu sembles si pressé de te débarassé de ton portable ? 700 Euros pour un portable qui en valait 1200 Euros, il y à moins de 3 mois c'est délirant.  :??:  
 
Ca doit faire la 3iéme annonce que je vois aujourd'hui sur des posseseurs de ce portable (MSI GX600-009), qui essayent de  sans débarassé en urgence en jurant ne pas avoir le fameux bug qui fait que la machine refuse régulièrement de s'allumer et reste parfois inutilisable pendant des jours.
 
Ce bug est très connut, les utilisateurs pensaient avoir trouvé le moyen de le contourner en enlevant la batterie mais finalement ça ne marche pas, MSI à sortie un nouveau BIOS mais çe ne marche pas non plus.
 
Il y à des centaines de topic, de forum qui parle du problème :
 
http://portables4gamers.wordpress. [...] e-edition/
 
http://forum.vjfrance.com/viewtopic.php?id=5172
 
http://www.commentcamarche.net/for [...] -gx600-009
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] 3701_1.htm
 
http://www.clubic.com/forum/ordina [...] page1.html
 
Je suis effrayé de voir que certain ne se pose aucune question, quand bien même tu es honnête, quand bien même ton portable n'aurait pas le bug, comme le dissent absolument tout ceux qui le revendent en urgence juste après l'avoir acheté, qu'est ce qui se passe si ton acheteur à le fameux bug que tu n'as.... .... jamais.....eux....hum....tu le rembourses....ou il doit se débrouiller avec MSI...


J'ai eu ce laptop et je n'ai pas rencontré de problèmes sur le mien :o
Et honnêtement, c'est un bon prix. Sachant que pendant les soldes on arrivait à trouvé le 17" aux alentours de 900euros chez Surcouf.
J'ai gardé le laptop pendant 6mois, finalement je suis revenu a un PC fixe.


---------------
Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter
n°12441240
latino001

Transactions (0)
Posté le 14-08-2008 à 11:17:15  profilanswer
 

je suis toujours intéréssé par le portable mais le prix n'est plus de 700€ puisque tout le long du topic tu dis que tu baisse le prix non?? est ce que je peux avoir ton email pour négocier le prix de l'ordi et avoir les photos?

mood
Publicité
Posté le 14-08-2008 à 11:17:15  profilanswer
 

n°12441341
stephendur​oux

Transactions (0)
Posté le 14-08-2008 à 11:31:43  profilanswer
 

latino001 a écrit :

je suis toujours intéréssé par le portable mais le prix n'est plus de 700€ puisque tout le long du topic tu dis que tu baisse le prix non?? est ce que je peux avoir ton email pour négocier le prix de l'ordi et avoir les photos?


 
Il me semble qu'à chaque fois que "Lordboromir" baisse son prix, il modifie le prix marqué au début du Topic donc 700 Euros c'est le nouveau prix après la dernière baisse. :D  
 
 
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon frère à le GX600-056, c'est une très bonne machine mais le fameux bug est present et aléatoirement il refuse de se lancer, c'est vraiment rageant de se retrouver face à une machine qui ne peut se lancer parfois pendant des heures pour ne pas dire des jours, le nouveau BIOS de MSI ne semble pas marché et en enlevant la batterie, ça ne marche pas toujours.
 
lordboromir propose une super machine à un prix très intéressant, mon seul problème est que le modèle qu'il vend est réputé pour un fameux bug et que tout les vendeurs qui essayent de sans débarassé dissent tous qu'ils ne l'ont pas.
 
Comment faire plus confiance à l'un qu'à l'autre ?
 
Cette histoire d'acheter trois mois avant la fin de ses études un portable à 1200 Euros pour des études pratiquement terminer, pour finalement le revendre trois mois après à 58% de son prix (700/(1200+100), c'est du jamais vu, ça me parait normal que je me pose des questions ? Non.
 
Non parceque si la machine marche réellement nickel moi j'achete à ce prix mais ça semble trop beau pour être vrai.


Message édité par stephenduroux le 14-08-2008 à 11:36:33
n°12441386
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (114)
Posté le 14-08-2008 à 11:38:35  profilanswer
 

J'ai bien revendu le mien 650euros en pleine période de soldes, car besoin d'argent. Donc le prix ne m'effraie pas.
Surtout qu'à 800euros il ne serait jamais parti. On trouve des portables aussi puissants pour 100euros de plus :o

 

Et bon le fameux bug est pas répandu. Sur LaptopGaming, certains ont été affectés et pas tous (moi par exemple...) et en faisant un tit sondage, le fait d'avoir Vista sur le laptop engrange plus de problèmes que XP. (perso, c'est que ce j'avais comme OS)


Message édité par KennYMcCormick le 14-08-2008 à 11:39:28

---------------
Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter
n°12441466
latino001

Transactions (0)
Posté le 14-08-2008 à 11:53:13  profilanswer
 

je suis tout a fait conscient des risques prix c'est pour sa que je veux parler avec lordboromir pour discuter du prix . tant qu'il a les factures et que la garantie est toujours valable (pc non ouvert...) alors sa peut etre intéréssant malgré le risque.

n°12441473
stephendur​oux

Transactions (0)
Posté le 14-08-2008 à 11:54:06  profilanswer
 

latino001 a écrit :

je suis tout a fait conscient des risques prix c'est pour sa que je veux parler avec lordboromir pour discuter du prix . tant qu'il a les factures et que la garantie est toujours valable (pc non ouvert...) alors sa peut etre intéréssant malgré le risque.


 
C'est claire que si tu arrives encore à lui faire baisser le prix, ça vaut le coup, de toute façon la bête est garantie.
 
Le méchant, il va emporter le gros lot à 600 Euros. :lol:


Message édité par stephenduroux le 14-08-2008 à 11:58:24
n°12441526
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (114)
Posté le 14-08-2008 à 12:00:47  profilanswer
 

De toute façons, meme si le PC est ouvert, MSI le prend en garantie.
Enfin perso, j'ai eu l'autorisation par le SAV MSI d'ouvrir le PC pour nettoyer le ventilateur (qui faisait du bruit)


---------------
Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter
n°12442194
latino001

Transactions (0)
Posté le 14-08-2008 à 13:45:34  profilanswer
 

peut etre bien mais quoi qu'il en soit un pc ouvert signifie qu'il y a peut etre eu des pannes ou des éléments génants donc c'est pas le top

n°12442393
stephendur​oux

Transactions (0)
Posté le 14-08-2008 à 14:07:05  profilanswer
 

latino001 a écrit :

peut etre bien mais quoi qu'il en soit un pc ouvert signifie qu'il y a peut etre eu des pannes ou des éléments génants donc c'est pas le top


 
Comment l'acheteur peut  savoir que le portable à été ouvert ? A moins que le vendeur est forcé, ça ne se voit pas de l'extérieur et lors de la vente il ne l'avouera jamais, de toute façon, il peut le jurer, ça ne coute pas grand chose.
 
C'est un peu comme, mon portable n'à jamais eu le bug, une fois le portable chez l'acheteur, le vendeur n'à plus qu'à feindre l'étonnement quand son client lui dit que l'appareil marche mal, maintenant que le chèque est encaissé, il reste plus qu'au vendeur à lassé l'acheteur en mettant énorment de temps à répondre à ses mails puis lui conseiller sournoisement de se débrouiller avec le constructeur.
 
Ca me fait penser aux vendeurs de portables qui n'ont pas la facture mais qui propose d'écrire sur un vulgaire morceau de papier que le portable à été acheté à telle date dans telle magasin, ça n'à absolument aucune valeur, une petit signature farfelue et un SAV qui se marre.
 

n°12442427
latino001

Transactions (0)
Posté le 14-08-2008 à 14:10:52  profilanswer
 

eh bien j'ai l'intention avant de payer de vérifier que l'étiquette de securité est bien présente  et non déchirée ce qui signifie que le pc n'a pas été ouvert et que le pc est sous garantie et bien entendu sans veritable facture pas question d'acheter

n°12443103
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (114)
Posté le 14-08-2008 à 16:10:32  profilanswer
 

Certains ont réussi a ouvrir leur portable en retirant l'étiquette délicatement :) (et bon le coup du sèche cheveux, ça marche aussi :o)


---------------
Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter
n°12443770
nikkoneo
Ready To Race !
Transactions (7)
Posté le 14-08-2008 à 18:16:29  profilanswer
 

latino001 a écrit :

bonjour
 
je suis intéréssé par le portable mais j'aimerais savoir combien tu le vends exactement puisque tu as dit que tu étais disposé a baissé le prix. j'aimerais également avoir quelques photos de ton pc pour voir un peu son etat.

Salut, le prix est de 700€ aux dernières nouvelles, c'est déja un très bon prix comme d'autres ont pu le souligner, le vendeur est en vacances actuellement donc il ne peut répondre mais rien ne t'empeche de faire une propale. Et tout se fait ici, on ne négocie pas par mail ou mp.
 

stephenduroux a écrit :

Comment ce fait-il que tu es acheté un portable à 1200 Euros pour tes études alors quelles étaient pratiquement terminées, moins de trois moins avant la fin, c'est illogique ? Pour le revendre juste après. :heink:  
 
Pourquoi est ce que tu sembles si pressé de te débarassé de ton portable ? 700 Euros pour un portable qui en valait 1200 Euros, il y à moins de 3 mois c'est délirant.  :??:  
 
Ca doit faire la 3iéme annonce que je vois aujourd'hui sur des posseseurs de ce portable (MSI GX600-009), qui essayent de  sans débarassé en urgence en jurant ne pas avoir le fameux bug qui fait que la machine refuse régulièrement de s'allumer et reste parfois inutilisable pendant des jours.
 
Ce bug est très connut, les utilisateurs pensaient avoir trouvé le moyen de le contourner en enlevant la batterie mais finalement ça ne marche pas, MSI à sortie un nouveau BIOS mais çe ne marche pas non plus.
 
Il y à des centaines de topic, de forum qui parle du problème :
 
http://portables4gamers.wordpress. [...] e-edition/
 
http://forum.vjfrance.com/viewtopic.php?id=5172
 
http://www.commentcamarche.net/for [...] -gx600-009
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] 3701_1.htm
 
http://www.clubic.com/forum/ordina [...] page1.html
 
Je suis effrayé de voir que certain ne se pose aucune question, quand bien même tu es honnête, quand bien même ton portable n'aurait pas le bug, comme le dissent absolument tout ceux qui le revendent en urgence juste après l'avoir acheté, qu'est ce qui se passe si ton acheteur à le fameux bug que tu n'as.... .... jamais.....eux....hum....tu le rembourses....ou il doit se débrouiller avec MSI...

Salut, le vendeur est une connaissance et je peux te dire qu'il n'a aucun problème avec son portable, le vendeur est honnête je te l'assure, tu peux voir que j'ai un feed ici et que je suis sérieux  :jap:  
Maintenant s'il cherche a revendre son portable c'est qu'il n'en a vraiment plus l'utilité (pourquoi utiliser un portable alors qu'on a un fixe à la maison) et a d'autres projet...  
Ensuite on est sur hfr donc pour vendre ici il faut bien un prix assez bas et l'informatique évolue, voila le pourquoi du comment.
 
Enfin je crois que le vendeur rentre d'ici peu  :)   Et oui la garantie est encore valable + facture.


---------------
 - Toujours plus -
n°12444338
latino001

Transactions (0)
Posté le 14-08-2008 à 20:01:15  profilanswer
 

de toutes façons avec la facture et une garantie valable (ainsi qu'un petit test a l'achat bien sur ;)) alors j'achete en confiance  :pt1cable:

n°12445156
stephendur​oux

Transactions (0)
Posté le 14-08-2008 à 23:01:14  profilanswer
 

C'est claire que si tu peux aller cher l'acheteur l'essayer, c'est parfait.

n°12446659
latino001

Transactions (0)
Posté le 15-08-2008 à 12:24:28  profilanswer
 

quelqu'un connait ce pc? http://www.ldlc.com/fiche/PB00076109.html
 parce qu'il m'a l'air aussi bien que celui vendu voire mieu et il coute que 150€ de plus neuf...

Message cité 1 fois
Message édité par latino001 le 15-08-2008 à 12:25:11
n°12446981
stephendur​oux

Transactions (0)
Posté le 15-08-2008 à 13:48:52  profilanswer
 

latino001 a écrit :

quelqu'un connait ce pc? http://www.ldlc.com/fiche/PB00076109.html
 parce qu'il m'a l'air aussi bien que celui vendu voire mieu et il coute que 150€ de plus neuf...


 
Il est mieux niveau mémoire (3gigas contre 2), niveau résolution (1440x900), niveau conectique (port HDMI), niveau GPU et processeur c'est kifkif.
 
 
Il est vraiment pas cher, à mon avis, il va vite partir. :jap:
 
 
Tu peux avoir 25 Euros de réduction sur ce portable avec le code ci-dessous : ( Le bon est valable jusqu'au 18/08/2008 )
 
http://www.bon-reduction.info/code [...] 18003.html


Message édité par stephenduroux le 15-08-2008 à 14:20:02
n°12448667
nikkoneo
Ready To Race !
Transactions (7)
Posté le 15-08-2008 à 21:31:02  profilanswer
 

:hello:  
 
Bon alors déja c'est un 17", donc plus encombrant et plus lourd.
La réso de l'écran peut-être un avantage comme un désavantage, pour les jeux par ex. au niveau des perfs.
La 9600M GS (et non GT) vaut pas vraiment la 8600m GT.
Le proc est un modèle bien en dessous T5550 contre T7500, ce n'est pas la même gamme bien que d'une petite génération au dessus, et vous devez savoir qu'en passant a la gamme du dessus il y a un bel écart de prix.
 
Maintenant les 3Go sont plus un argument pour apâter le chaland.
Niveau connectique son portable est aussi équipée d'une sortie HDMI.
 
Donc 150€ (ou 125) de moins pour un modèle qui n'a rien a envier au contraire du modèle linké sur ldlc, c'est pas vraiment cher (a mes yeux), surtout que le portable est récent.


---------------
 - Toujours plus -
n°12449469
stephendur​oux

Transactions (0)
Posté le 16-08-2008 à 07:57:23  profilanswer
 

J'ai 2 pc sous VISTA à la maison avec 2 et 3 gigas et il y à une réel différence sur les jeux récents, ça apporte un confort non négleable, de toute façon sur le portable de ton copain, il faudra un jour acheté 1 giga de plus alors maintenant ou plus tard, c'est pareil.  
 
Donc 150 Euros de plus pour le portable neuf, moins 25 Euros avec le bon de réduction, ça fait plus que 125 Euros de différence et si on enlèvé le cout de la barette mémoire d'un giga qu'il faudra acheté tôt ou tard, ça ne fait plus que 50 Euros de différence, prendre de l'occasion à un parfait inconnu pour économiser une somme aussi ridicule, c'est très risqué, enfin, chacun à sa logique qui l'arrange.
 

Message cité 2 fois
Message édité par stephenduroux le 16-08-2008 à 09:48:31
n°12449660
latino001

Transactions (0)
Posté le 16-08-2008 à 09:49:02  profilanswer
 

stephenduroux a écrit :

J'ai 2 pc sous VISTA à la maison avec 2 et 3 gigas et il y à une réel différence sur les jeux récents, ça apporte un confort non négleable, de toute façon sur le portable de ton copain, il faudra un jour acheté 1 giga de plus alors maintenant ou plus tard, c'est pareil.  
 
Donc 150 Euros de plus pour le portable neuf, moins 25 Euros avec le bon de réduction, ça fait plus que 125 Euros et moins le cout d'un 1 giga de mémoire de marque correct, ça doit faire à peine 50 Euros de différence or choisir de l'occasion au lieu du neuf pour si peu d'argent, c'est un choix vraiment discutable, maintenant, si la personne à énorment d'argent, elle peut se permettre d'acheter à un parfait inconnu un portable d'occasion, maintenant vu le nombre d'arnaqueur sur ce forum qui jure que la machine est nickel et qui ont toujours une connaissance qui louange les qualités du vendeurs, c'est risqué mais si l'acheteur à beaucoup d'argent c'est par un problème.
 
50 Euros de différence entre du neuf vendu par une boutique professionnel ou un portable d'occasion vendu par un parfait inconnu sur un forum ou il y à souvent des arnaqueur, c'est normal que certains se posent des questions.


 
euh  :sweat:  avec tes arguments c'est vrai que je suis vraiment tenté d'acheté un pc neuf (2 ans de garantie sa rassure un peu ) mais le petit souci c'est que moi je commence mais études et je vais avoir besoin d'un ordinateur plus mobile et si possible ou je puisse jouer un minimum. Mon budget est bien sur un peu sérré mais entre de l'ocasion et du neuf je peu faire un sacrifice et tant pis pour le sac a dos (1Kg de plus devrait etre suportable...)
 
Alors quelqu'un peut il me proposer un ordi semblable a celui  de lordboromir en neuf et sinon vu le petit ecart de prix entre le neuf et l'occaz est -ce que se serait raisonnable de lui demander une baisse de prix?  :o


Message édité par latino001 le 16-08-2008 à 09:54:02
n°12449879
stephendur​oux

Transactions (0)
Posté le 16-08-2008 à 10:54:13  profilanswer
 

Celui là est pas mal et j'ai trouvé un code de réduction de 10 Euros à saisir lors de la commande, ça te paye les frais de port ( code: 10MAREDUC ).
 
Grace à la réduction, il est avec les frais de port à 798 Euros
 
http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] #xtorAL-25
 
- La carte graphique est meilleur (9600M GT contre 8600M GT).
- Plus de mémoire ( 3 contre 2 gigas ).
- Processeur identique ( Nouvelle génération de Core2Duo qui tourne + vite à fréquence identique)
- Centrino2 contre centrino1  
( FSB 1100 contre 800 et mémoire extensible 8 gigas contre 4 pratique pour le prochain Windows prevut en 2010)
-Coque en alliage d'aluminium ( Léger et non salisant, c'est pas comme du plastique qui se casse et déteint=.
- Marque HP, c'est du costaud.
 
 
C'est une super machine, moi je suis intéréssé par la version 17 pouces. :love:  
 
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
Ca m'étonnerait qu'il accepte de la baisser plus avant un moment, c'est normal il ne va pas brader sa machine.


Message édité par stephenduroux le 16-08-2008 à 11:04:50
n°12449939
latino001

Transactions (0)
Posté le 16-08-2008 à 11:10:04  profilanswer
 

c'est vrai qu'il a l'air pas mal j'ai vu le même sur ldlc avec 2 ans de garantie et avec ton code promo de 25€ sa devient encore plus intéréssant.
donc le lien http://www.ldlc.com/fiche/PB00075561.html
et le code promo http://www.bon-reduction.info/code [...] 18003.html

n°12449948
stephendur​oux

Transactions (0)
Posté le 16-08-2008 à 11:12:50  profilanswer
 

2 ans de garantie pour 0 Euros de plus ???
 
Là c'est effectivement une affaire.
 
Je te redonne le code de 25 Euros car le lien que tu viens de mettre n'est pas bon:
 
http://www.bon-reduction.info/code [...] 18003.html


Message édité par stephenduroux le 16-08-2008 à 11:13:58
n°12449973
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (114)
Posté le 16-08-2008 à 11:18:55  profilanswer
 

Clair que le HP présenté est vraiment pas mal.
Voila pourquoi perso, je ne veux plus d'un portable. Ca evolue trop vite et ça coute trop chere ; ;


---------------
Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter
n°12450713
nikkoneo
Ready To Race !
Transactions (7)
Posté le 16-08-2008 à 14:34:13  profilanswer
 

stephenduroux a écrit :

J'ai 2 pc sous VISTA à la maison avec 2 et 3 gigas et il y à une réel différence sur les jeux récents, ça apporte un confort non négleable, de toute façon sur le portable de ton copain, il faudra un jour acheté 1 giga de plus alors maintenant ou plus tard, c'est pareil.
 
Donc 150 Euros de plus pour le portable neuf, moins 25 Euros avec le bon de réduction, ça fait plus que 125 Euros de différence et si on enlèvé le cout de la barette mémoire d'un giga qu'il faudra acheté tôt ou tard, ça ne fait plus que 50 Euros de différence, prendre de l'occasion à un parfait inconnu pour économiser une somme aussi ridicule, c'est très risqué, enfin, chacun à sa logique qui l'arrange.
 

Laisse moi rire... cherche un peu sur hfr nombre de config orientés "gaming", et pose toi la question pourquoi il n'y a pas plus de personne avec 3 ou 4Go... a commencer par mon pc, si c'était si indispensable que cela pour les jeux j'aurais depuis longtemps plus de mémoire... le marketing marchera toujours...
 
Je crois que le portable va finir sur ebay et tout le monde sera content.


---------------
 - Toujours plus -
n°12450748
latino001

Transactions (0)
Posté le 16-08-2008 à 14:42:15  profilanswer
 

quoi qu'il en soit je pense que stephenduroux à raison pourquoi prendre de l'ocasion alors qu'une meilleure config neuve avec hp et deux ans de garantie coute 775€ avec un code promo?? c'est vrai que le pc que ton copin vend est une belle bete mais l'informatique évolue tres vite et les prix son rapidement cassés....

n°12451105
stephendur​oux

Transactions (0)
Posté le 16-08-2008 à 16:20:41  profilanswer
 

nikkoneo a écrit :

Je crois que le portable va finir sur ebay et tout le monde sera content.


 
Si le vendeur est toujours aussi absent, le portable n'est pas prêt de partir.
 
 
 
 
 
 

Message cité 1 fois
Message édité par stephenduroux le 16-08-2008 à 16:26:08
n°12451634
nikkoneo
Ready To Race !
Transactions (7)
Posté le 16-08-2008 à 18:52:48  profilanswer
 

stephenduroux a écrit :


 
Si le vendeur est toujours aussi absent, le portable n'est pas prêt de partir.
 
 
 
 
 
 

C'est un peu les vacances aussi...
 


---------------
 - Toujours plus -
n°12453649
stephendur​oux

Transactions (0)
Posté le 17-08-2008 à 10:15:10  profilanswer
 

Le portable m'intérésse un peu donc c'est un peu agacant que le vendeur ne soit pas là mais bon j'espère qu'il passe de bonne vacance.
 

n°12454952
nikkoneo
Ready To Race !
Transactions (7)
Posté le 17-08-2008 à 15:29:07  profilanswer
 

Fait toujours une propale, mais la pour le joindre c'est difficile il est a l'étranger mais rentre en fin de semaine.


---------------
 - Toujours plus -
n°12458441
stephendur​oux

Transactions (0)
Posté le 18-08-2008 à 10:34:22  profilanswer
 

lordboromir a écrit :

Je me sépare de mon GX600-009 car j'ai fini mes études je n'ai plus l'utilité d'un pc portable
Acheté 17 mars 2008 sur cdsicount à 1200€ je le revend pour 700€ FDP IN


 
Je crois que je vais me retirer de cette vente, car ça sent de plus en plus l'arnaque. :o  
 
Tu disais que tu avais acheté ton portable le 17 mars 2008 or le 15/01/2008 soit plus de 3 mois avant, tu as créé un Topic sur ce forum pour demander de l'aider pour flasher le bios de ton GX600.
 
Ci-dessous le Topic :
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] 4867_1.htm
 

lord_boromir a écrit :

Bonjour,
 
Voila je n'arrive pas a flash mon bios sur mon MSI GX600 je télécharge le fichier zip sur le site du constructeur je lance la fenetre ms dos s'ouvre et ce referme je reboot et rien ne s'est passé, j'ai testé le live update mais il ne me propose pas de mettre à jour mon BIOS
 
Si quelqu'un à deja reussi à faire cette opération qu'il m'explique je doit etre trop bete


 
 
Comme par hasard, un menbre du nom de " BOROMIR " ( lord_boromir ) annonce le 5/12/2007, qu'il à commandé un MSI GX600-009 sur CDISCOUNT ( comme toi ) et qu'il espère que sa machine n'aura pas tout les défauts des autres utilisateurs:
 
Ci-dessous, le tout dernier message en bas de la page :
 
http://portables4gamers.wordpress. [...] 600-page4/
 
Je me disais déjà que c'était bizarre d'acheter un portable pour ses études alors qu'il ne reste plus que 3 mois avant les grandes vacances. :sweat:
 
 
Donc tu as donné une fausse date d'achat et tu as eu besoin de flasher le bios de ton portable très peu de temps après l'achat, ça n'annonce rien de bon tout ça, pourquoi mentir sur la date d'achet et flasher le bios d'un portable qui ne souffre pas du bug des GX600 ?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par stephenduroux le 18-08-2008 à 12:13:48
n°12459634
lordboromi​r

Transactions (0)
Posté le 18-08-2008 à 13:50:45  profilanswer
 

je pars 2 semaines en vacance et c'est le bordel, donc depuis j'ai eu un nouveau modele donc la date est bonne car un pote avait renversé sa bière dessus nikkoneo qui est dans ma classe peut témoigné du truc, et je n'ai aucun problème avec nikkoneo la vu tourné vous pouvez venir le testé donc voila, j'ai pas de freeze au démarage, et sinon il faut demandé l'ISO par mail et le gravé pour flashé le pc j'ai deja fait et sa marche très bien

n°12459678
nikkoneo
Ready To Race !
Transactions (7)
Posté le 18-08-2008 à 13:55:55  profilanswer
 

stephenduroux a écrit :


 
Je crois que je vais me retirer de cette vente, car ça sent de plus en plus l'arnaque. :o  
 
Tu disais que tu avais acheté ton portable le 17 mars 2008 or le 15/01/2008 soit plus de 3 mois avant, tu as créé un Topic sur ce forum pour demander de l'aider pour flasher le bios de ton GX600.
 
Ci-dessous le Topic :
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] 4867_1.htm
 
 
 
 
Comme par hasard, un menbre du nom de " BOROMIR " ( lord_boromir ) annonce le 5/12/2007, qu'il à commandé un MSI GX600-009 sur CDISCOUNT ( comme toi ) et qu'il espère que sa machine n'aura pas tout les défauts des autres utilisateurs:
 
Ci-dessous, le tout dernier message en bas de la page :
 
http://portables4gamers.wordpress. [...] 600-page4/
 
Je me disais déjà que c'était bizarre d'acheter un portable pour ses études alors qu'il ne reste plus que 3 mois avant les grandes vacances. :sweat:
 
 
Donc tu as donné une fausse date d'achat et tu as eu besoin de flasher le bios de ton portable très peu de temps après l'achat, ça n'annonce rien de bon tout ça, pourquoi mentir sur la date d'achet et flasher le bios d'un portable qui ne souffre pas du bug des GX600 ?  :o

:pfff:  :pfff:  :pfff:  
 
Pose d'abord les questions simplement avant de parler d'arnarque  :lol:  
 
Alors premièrement ce portable a été acheté une première fois, puis cassé par accident, donc le portable en vente ayant été racheté date bien du 17 mars 2008.
 
Ensuite, tu saura qu'un bon geek a tendance a flasher tout ce qui bouge. Les raisons sont multiples, je peux pas te répondre précisément pourquoi il l'a flashé, mais s'il l'a fait ce n'est pas "à cause problèmes" mais pour avoir le dernier bios dispo ce qui est souvent loin d'être le cas sur du matos neuf.
 
Enfin le portable a donc été initialement acheté en décembre puis remboursé suite a la casse et racheté en mars, le portable servi principalement pour passer un examen pratique en informatique ou ramener son matériel était plus qu'indispensable...  
 
Donc je peux te dire que non il n'y a rien de louche je te le garanti, si je n'était pas sur je ne serai pas la pour aider la vente, je pense avoir fait suffisamment de transaction ici pour prouver mon sérieux, et je pense pas qu'il y ait de problème pour voir le portable sur Rouen. Faut arrêter de focaliser sur les problèmes que certains ont, CAR CE PORTABLE N'EN A JAMAIS EU.


---------------
 - Toujours plus -
n°12459694
nikkoneo
Ready To Race !
Transactions (7)
Posté le 18-08-2008 à 13:58:37  profilanswer
 

lordboromir a écrit :

je pars 2 semaines en vacance et c'est le bordel, donc depuis j'ai eu un nouveau modele donc la date est bonne car un pote avait renversé sa bière dessus nikkoneo qui est dans ma classe peut témoigné du truc, et je n'ai aucun problème avec nikkoneo la vu tourné vous pouvez venir le testé donc voila, j'ai pas de freeze au démarage, et sinon il faut demandé l'ISO par mail et le gravé pour flashé le pc j'ai deja fait et sa marche très bien

Au boulot toi  :D  
 


---------------
 - Toujours plus -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Enceintes Home Cinema - Studio lab HES[VDS]Alim Tagan 380w connecteurs plaqués OR
[VENDU] [13] Kit évolution core 2 duo - prix en baisse[VDS] Vente Nokia N73
[Vendu] [75] Tuner USB PCTV DBV-T stick 33€[VDS] ipod touch apple 16go comme neuf, garantie complet...
[VENDU] Station accueil IBM Thinkpad T R X A series[VDS] Lcd Samsung LE32A457 - Hd Ready - 82 Cm - Neuf
[VDS] iPhone 8 gig Orange.[VDS]HDD hitachi 2.5" 160go sata2
Plus de sujets relatifs à : [VDS] MSI GX600-009 pour 700€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR