|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS/DON] Vide grenier de Guybrush |
guybrush_threepwood GlandeurTransactions (0) | Bonjour à tous !
Message cité 1 fois Message édité par guybrush_threepwood le 08-11-2007 à 12:09:23 |
Publicité | Posté le 20-09-2007 à 21:21:32 |
exrazhell achète matos en panneTransactions (36) | ton palmIIIc t'aurais plus de détails ?!?! --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
vieux_jour (.Y.)Transactions (15) |
guybrush_threepwood GlandeurTransactions (0) | Alors un palmIIIc c'est ca : http://www.palm.com/us/support/palm3c/
Message édité par guybrush_threepwood le 20-09-2007 à 21:49:50 |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | si tu offre genereusement la P4T533-C je veux bien venir la chercher ce week end chez toi dans le 91 |
guybrush_threepwood GlandeurTransactions (0) | C'est un don, donc ca fonctionne au plus rapide ! Je te donne mes coordonées en MP.
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | pas de soucis ça seras toujours ça si dès fois j'ai de la chance
|
jeanledidier Transactions (153) | je prends si don
Carte mère + Athlon 700 Slot + Ventirad
CPU Cyrix 3 533 MHz
Message édité par jeanledidier le 20-09-2007 à 22:43:27 |
guybrush_threepwood GlandeurTransactions (0) | Alors le celeron et la P4T533C pour l'instant je vois avec glievr6 qui est arrivé en premier.
|
jeanledidier Transactions (153) | la carte mere ok ...mais le celeron ??? |
Publicité | Posté le 20-09-2007 à 22:04:27 |
guybrush_threepwood GlandeurTransactions (0) | Le celeron va aussi a gilevr6.... Il l'a mis en MP en prenant le rendez vous... et le temps que je mette son nom a coté de l'article tu avais posté... Désolé Message édité par guybrush_threepwood le 20-09-2007 à 22:10:11 |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | oui en effet je confirme je demandais en meme temps que les elements etait en train d'etre rajouter |
jeanledidier Transactions (153) | ok mais pas trop dans le regle |
guybrush_threepwood GlandeurTransactions (0) | Ouip désolé mais ca va un peu vite... Bon pour te consoler tu pourras toujours fouiller dans le reste du bordel qui sera ptetre pas publié avant que tu vienne chercher le matos ! |
jeanledidier Transactions (153) | t'es a coté de quel gare ? |
guybrush_threepwood GlandeurTransactions (0) | Voir MP |
alchimist nc Gloire au 939Transactions (6) |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (38) | c'est quelle référence ton chargeur nokia ?
|
guybrush_threepwood GlandeurTransactions (0) | Pour alchimist nc : Tu as pas un CPU ou de la RAM qui va avec par hasard ? Sinon cela m'interesse potentiellement je google un peu sur la carte.
|
le_persan Transactions (32) | imprimante HP Deskjet 690C : pour pièces ou fonctionne encore la mémé ? |
guybrush_threepwood GlandeurTransactions (0) | Elle doit fonctionner... C'était mon ancienne imprimante, elle est juste longtemps restée dans un carton
|
alchimist nc Gloire au 939Transactions (6) |
exrazhell achète matos en panneTransactions (36) | tu envoie le palmIII ou tu fais que du main propre ? --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
guybrush_threepwood GlandeurTransactions (0) | Je peux te l'envoyer, mais tu payes les frais de ports. Il n'y a aucun problème ! |
exrazhell achète matos en panneTransactions (36) | ouaip j'me doute bien ... je réfléchi .... ouah le menteur !!!! ^_^ --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
guybrush_threepwood GlandeurTransactions (0) | En gros faut compter un colissimo à 1kg je pense. |
guybrush_threepwood GlandeurTransactions (0) |
lerennais Transactions (0) | salut interessé par le palm.
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) | up drapal ! --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
guybrush_threepwood GlandeurTransactions (0) | Il est en bon état pour son age, et l'écran est pas rayé car il est protégé par un capot en plastique. Par contre, il faut a mon avis changer la batterie. |
exrazhell achète matos en panneTransactions (36) | j'laisse tomber pour le palm ... --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (38) |
|
guybrush_threepwood GlandeurTransactions (0) | Oups désolé.... Paix à son ame ! |
npcza Transactions (23) | quelles seraient tes dispos vers montparnasse ou colonel fabien ?
|
guybrush_threepwood GlandeurTransactions (0) | Euh alors, en gros ...
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | preneur de ça en plus si possible :
|
guybrush_threepwood GlandeurTransactions (0) | La commande est préparée |
lapinlov Gentil membreTransactions (4) | Les cartouches sont des originales Canon ?
|
guybrush_threepwood GlandeurTransactions (0) | Il est marqué cartouches compatibles donc ce ne sont pas des originales canon. Message édité par guybrush_threepwood le 22-09-2007 à 11:13:50 |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | Bonjours
Message cité 3 fois Message édité par TheMartel le 22-09-2007 à 11:49:01 --------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |