|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] 780 Asus GTX780 3Go GDDR5 DirectCU II OC |
times_fr Transactions (2) | Bonjour,
Message édité par times_fr le 15-06-2015 à 22:15:23 |
Publicité | Posté le 02-06-2015 à 23:59:29 |
kalix7 Transactions (62) | Salut ! date d'achat ? facture ? bundle présent ? ça m’intéresse donne plus d'infos stp
Message édité par kalix7 le 03-06-2015 à 00:26:43 |
times_fr Transactions (2) | Bonjour, j'ai tout le bundle la date faut que je regarde sur materiel.net mais sa devais être vers juillet 2013 j'ai la facture mais par contre je n'envoie jamais avan t je suis désolé |
kalix7 Transactions (62) | je passe mon tour alors , bonne vente |
jon17000 Transactions (9) | Bonjour Message édité par jon17000 le 03-06-2015 à 02:15:28 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
times_fr Transactions (2) | pas de problème on se revoit en mp |
jon17000 Transactions (9) |
times_fr Transactions (2) | bon j'ai plus de nouvelle c'est toujours d'actualité à moins qu'il me re réponde x) |
saruhada Legendary X58Transactions (344) | hello,
--------------- Achats & Ventes |
times_fr Transactions (2) | non je ne livre pas avant et puis je paye les fdp avec l'argent en question xD,mon feed indique que j'envoie ce que je vend il n' y a pas de crainte à avoir la dessus. Je peux aussi te la vendre en main propre si tu es dans le 64 ou 33 |
Publicité | Posté le 08-06-2015 à 20:32:31 |
saruhada Legendary X58Transactions (344) |
djab87 Transactions (2) | bonjour je peu te faire une offre a ton prix mais j ai besoin d une réponse immédiate merci |
djab87 Transactions (2) | je passe bonne vente |
okult-33 Transactions (27) | Salut, --------------- Geek un jour, Geek toujours! |
times_fr Transactions (2) | je peux la lâcher à 210 si je paye pas de fdp mais tes ou sur bdx ? |
okult-33 Transactions (27) | OK pour 210 en main propre
--------------- Geek un jour, Geek toujours! |
times_fr Transactions (2) | okult-33 c'est désisté donc toujours à vendre |
times_fr Transactions (2) |
|
|
|
karastras Transactions (60) | Hello |
times_fr Transactions (2) | non sa ira faut arreter les "vue ta feedback" si on lit ma feedback on voit que j'envoie ce que je vend c'est pas un argument valable |
Folley Transactions (19) | "des efforts à faire sur l'emballage pour la suite" c'est pas très rassurant pour une carte à 200 roros +le feed négatif |
karastras Transactions (60) |
Message édité par karastras le 15-06-2015 à 00:08:51 |
times_fr Transactions (2) | Oui l'effort sera fait, le negatif que j'ai c'est un rageux qui ma envoyer un boitier completement niqué donc rien à ajouté, je peux vous mettre des photo demain et je ne sais pas ce qu'est le coil whine |
karastras Transactions (60) | le coil whine c'est un bruit type grésillement qui est du au refroidissement et qui varie selon les fps et graphisme affiché, rien qui ne nuise à la carte mais suffisant pour déranger quand tu à le boitier à côté de toi à hauteur de la tête. Et tu pourrais faire un effort supplémentaire sur cette vente en envoyant le colis avant le paiement ça pourrait te faire un feed vraiment positif cette fois si tu accepte je te la prend à 220 euros fdpin |
thejackytower Acheteur compulsif!Transactions (42) |
--------------- Mon topic ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5085_1.htm |
|
dazouille ex daziTransactions (122) | Dommage le prix est correct c'est intéressant --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
|
|
Hitman 239 1%'s PowerTransactions (120) | Encore garantie ? --------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
|
|
mikinadream Transactions (445) |
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
|
mikinadream Transactions (445) | bah c'est tjs pareil sur ce fofo , quand t'as peu de transacs tous les moyens sont bons pour te faire baisser ton prix xD --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
|
Message cité 2 fois Message édité par karastras le 15-06-2015 à 21:54:15 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |