|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS] SLI de GTX770 Gaming MSI |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (332) | Reprise du message précédent : --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
Publicité | Posté le 05-02-2016 à 13:36:32 |
mouchekipik Transactions (107) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3954_1.htm |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-02-2016 à 14:10:31
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | Messieurs, du calme ici,
--------------- ------------------------------------------ |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 07-02-2016 à 01:39:38 cartes vendues a Ninja74
|
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Enfin
--------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
ak47 Transactions (67) |
Message édité par ak47 le 07-02-2016 à 08:54:47 |
Ninja74 Transactions (59) | Bon je up ce topic maintenant que j'ai toutes les infos en main
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0875_1.htm |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | T'es tombé sur un boulet! Fait une demande sur le forum si personne n'a de RAD de MSI à tout hasard afin de remplacer le Rad défectueux! --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
Gg67500 Transactions (87) | Au vu du comportement du gars sur le forum c'était prévisible hein.. --------------- halte là on ne passe pas ! |
Publicité | Posté le 21-02-2016 à 02:35:21 |
Ninja74 Transactions (59) | @ Gg67500: si j'avais pas été en retard je n'aurais pas pris lex CG. C'est juste mon sentiment de culpabilité vis à vis de la ponctualité qui a pris le dessus....
Gg67500 Transactions (87) | Je parle du comportement ici sur le forum... Pour moi le presentiement de boulet/arnaque/sa pue était bien la --------------- halte là on ne passe pas ! |
Poulpemalade Transactions (389) |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (332) |
--------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-02-2016 à 19:21:17
j'ai en effet attendu monsieur une bonne partie de l'après-midi et même si à son gout je n'étais pas pressé car je faisais les soldes, j'avais des obligations le soir et il le savait donc j'apprécie moyen ce discours. ensuite j'ai fait du sav pour trouver à ce Mr des adresses ou des solutions pour trouver un petit fan, mais rien ne lui convenait, un éternel insatisfait ?? il a oublier de préciser que lorsque il a vu les 2 cartes il a dit qu elles étaient implacables, même pas un brin de poussière sur les radiateurs car oui en effet je suis quelqu'un de soigneux, mais un accident ca peut arriver à tout le monde à vous comme à moi, cela étant dit je n''ai pas mis le couteau sous la gorge à Mr, il les a pris sans forcer donc changer son discours par derrière je trouve cela huum humm limite ! voilà le fin mot de l'histoire et la sonnerie des 2 cloches. Message édité par Profil supprimé le 22-02-2016 à 19:22:26 |
Poulpemalade Transactions (389) |
saruhada Legendary X58Transactions (344) | N'empêche, si elles avaient été chacune dans son carton respectif soigneusement rangé, la pale aurait pas été cassé. Le carton sert aussi à renvoyer le matos en SAV si un soucis se présente, sa sert aussi a pouvoir revendre par un envoi par la poste. Bref, avec carton c'est toujours mieux.
edit : oui ya toujours a redire Message édité par saruhada le 22-02-2016 à 22:30:52 --------------- Achats & Ventes |
Gg67500 Transactions (87) | Bref sa mérite un avis modo ou M.arc ! --------------- halte là on ne passe pas ! |
biche2 Aka GlaciusTransactions (53) | Dans tous les cas ce topic peux servir aux nouveaux arrivant sur le topic de vente... Pour le mp ya aussi les topic régionaux, ou on retrouve beaucoup d'anciens et d'habitués qui peuvent se porter garant ou faire le proxy pour une transaction.
Enfin pour Mr pour la pal c'est chiant mais ça se trouve notament sur du matos HS hésite pas à le mentionner sur ton topic et si tu finis par recevoir ta facture, sache que tu peux passer la carte en sav (avec la boite ça serait plus facile) Voilà on a tous eu des vente ratées à nos début , bon pas moi , ca fait de l'expérience pour vous deux et ça fait une piqûre de rappel pour les autres. Je vous souhaites à vous deux de meilleurs transaction pour les prochaines et oubliez pas que dans 99% des ventes ça se passe très bien. Message édité par biche2 le 23-02-2016 à 00:56:49 --------------- [Hardware] [PC PORTABLE] |
Ninja74 Transactions (59) | Je souhaite mentionner 2 points,
biche2 Aka GlaciusTransactions (53) | Les carte sont encore sous garantie ? Envois en sav ou négocie l'envoie du ventilo, certain l'on déjà fait... Même si msi va sûrement te demander de renvoyer la carte --------------- [Hardware] [PC PORTABLE] |
saruhada Legendary X58Transactions (344) | Quand j'ai eu ma 780Ti Classy j'ai demandé à EVGA si ils pouvaient envoyer un ventilo car il y en avait un qui faisait un peu de bruit (sa grésillé un peu).
--------------- Achats & Ventes |
Poulpemalade Transactions (389) | Sympas de la part de evga pour le rad --------------- Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |