|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Tour gamer (i5/GTX670 PE/8GO RAM/SSD) - 850e - Vente pièces soon |
Nawako Transactions (63) | Bonjour à tous, je vend ma tour !
Message cité 1 fois Message édité par Nawako le 09-06-2013 à 17:35:56 |
Publicité | Posté le 25-03-2013 à 09:17:50 |
Nawako Transactions (63) | Photos ajoutées |
Couronne Transactions (19) | Salut, a combien estime tu ta configurations ? Message édité par Couronne le 25-03-2013 à 16:38:07 |
Nawako Transactions (63) | Salut ! Alors pour l'estimation je sais pas du tout mais pour le rajout de sous c'est oui, en fonction de la configuration |
rasko11 Transactions (40) | Salut, tu recherche quoi comme pc portable ? Message édité par rasko11 le 25-03-2013 à 20:46:21 |
Nawako Transactions (63) | Un PC portable '"équivalent" à mon fixe (une grosse cg, un petit SSD et une résolution d'écran supérieur à du 1600 par xxxx) |
Couronne Transactions (19) | Un M14x r2 ?
|
Nawako Transactions (63) | Je suis mitigé parce qu'un côté c'est un Alienware, et de l'autre la partie graphique est un peu en retrait et la diagonale d'écran me semble toute petite.
|
Couronne Transactions (19) | Pas de soucis |
Nawako Transactions (63) | En attendant n'hésitez pas à propaler... |
Publicité | Posté le 27-03-2013 à 13:52:19 |
Nawako Transactions (63) | couronne on peut passer en MP pour définir les éventuelles modalités (ajout d'un des deux côtés, livraison, paiement..) ? Ca me donnera une vision d'ensemble de la chose |
Couronne Transactions (19) | Je préfère faire les estimations sur le topic même, sa éciteras de mordre la charte lol.
|
Nawako Transactions (63) | Mais justement je sais pas et c'est pour ça que je demande un échange (pas besoin de prix, et on peut facilement se repérer sur les composants si ils sont équivalents ou non!)
|
Couronne Transactions (19) | Je m'y connais pas top en fixe, je me suis pas casser la tête, j'ai pris les prix neuf et je soustrait sa donne sa a peu près :
|
Nawako Transactions (63) | Aie, je voyais pas autant.. |
Couronne Transactions (19) | Tu aurais ajouté combien autrement ? |
Nawako Transactions (63) | Non mais c'est indécent de dire mon prix après avoir vu le tien.. |
Couronne Transactions (19) | Pas de soucis, bonne recherche a toi |
Nawako Transactions (63) | Merci et bonne vente à toi |
Nawako Transactions (63) | Petit up du jeudi |
Nawako Transactions (63) | Up |
tuga73 Transactions (0) | tu vend combien ta 670?
|
Nawako Transactions (63) | Elle n'est pas à vendre, les éléments de la tour sont indissociables, je recherche qu'un échange |
Laebruhtra Transactions (21) | Salut, |
Nawako Transactions (63) | Non merci la configuration ne m'intéresse pas
|
jason79 Transactions (0) | salut ton pc portable est interressant , je me demandais si le mien t interressais en échange avec le reste.
|
Nawako Transactions (63) | Salut, |
Nawako Transactions (63) | Up |
cunu42 Transactions (4) | Bonsoir, |
Skreamer Transactions (30) | Moi éventuellement preneur de la carte graphique (a moins qu'un échange vs 7970 dual-X puisse t'intérésser ^^) |
Kain77270 Transactions (46) |
Nawako Transactions (63) |
Message édité par Nawako le 08-06-2013 à 23:28:11 |
galork BÜ PowwwaaaTransactions (12) | Bonjour, Je fais une propale à 105€ in pour boîtier + ram (bien sur propal pour le 12/06 ) Si cunu42 se désiste évidemment Message cité 1 fois Message édité par galork le 09-06-2013 à 01:55:02 --------------- rien |
Skreamer Transactions (30) | Tu peux éditer si aucun échange n'est possible je ne peux pas la prendre (sauf si vente de ma carte graphique entre temps)
|
Nawako Transactions (63) |
|
Skreamer Transactions (30) | si je revend la mienne c'est au alentour de 250-270€ |
galork BÜ PowwwaaaTransactions (12) |
--------------- rien |
Nawako Transactions (63) | @Skreamer tu viendrais la chercher sur place ? |
Skreamer Transactions (30) | Je suis vers Toulouse, ou Rodez (tout dépend de mes déplacements en fait) donc si tu as possibilité de te rapprocher de l'un ou de l'autre |
Nawako Transactions (63) | Cool, il y a que 800 km qui nous sépare
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH][Paris/RP] PC Portable Gamer | [VENDU] 4Go DDR2 8500 Dominator + airflow 35 Euros |
delete pls | Config gamer pas chére |
[VDS]|[ECH] | (VDS-ECH) Macbook air 2011 i5 1,7/4go/256go 13 pouces 850 out photo in |
..................................... | [VDS] Rien |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Tour gamer (i5/GTX670 PE/8GO RAM/SSD) - 850e - Vente pièces soon |