¤¤¤ !!! ATTENTION !!!! ¤¤¤
Merci de lire mes conditions de vente avant de faire une proposition!
Si vous faites une proposition je considère que vous les acceptez
¤¤¤ !!! ATTENTION !!!! ¤¤¤
- Mes ventes se font aussi sur d'autres supports je me réserve donc le droit de retirer un objet à la vente à tous moments si celui-ci est vendu ailleurs.
- Prenez bien le temps de réfléchir avant de vous engagez à me prendre un objet, ce n'est pas un jeu, tous désistements ne sera pas sans conséquences.
- Je ne fais plus aucune réservation, marre des gens qui font réserver et qui ne prennent pas au bout du compte.
- Priorité aux lots et aux personnes prenant à mon prix.
- Mes prix sont fixes, alors inutile de me demander mon dernier prix ou encore me dire qu'il y a moins chère chez XXX je m'en contre-fou.
- Je prend uniquement les paiements par virements bancaires, mandat cash, liquide en MP et en dernier recours le chèque.
- Mains propres possible à mon domicile dans le 08.
- Les envois se font par Mondial Relay ou Colissimo sur demande, les prix affichés se veulent sans assurance, à vous d'y ajouter le surplus si vous désirez en contracter une.
- Je ne serais en aucun cas responsable des boulettes commise par "La Poste" ou "Mondial Relay" en cas de perte ou de vol de votre colis le montant de l'achat vous sera entièrement remboursé après enquête si vous avez souscrit à une assurance, dans le cas contraire je vous verserais ce que l'on me donnera et pas un centime de plus.
Citation :
-Description : MSI GTX670 Power Edition OC 2Go
-Lien : https://fr.msi.com/Graphics-card/N6 [...] o-overview
-État de l'objet : Impeccable.
-Autres informations : N/A.
-Présence de facture : Non.
-Garantie : N/A.
-Présence de boite : Oui, mais manque l'entourage.
-Bundle : Non.
-Prix : 85€

|
Message édité par Bagna le 25-05-2016 à 22:49:15
---------------
X870E Carbon | R7 9800X3D | WC Custom Alphacool | 64Go DDR5 6000Mhz C28 | RTX5090 FE | Seasonic Prime TX-1600W Noctua | O11 Vision Compact