|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] GTX 670 GTX670, EK-FC670 Acétal/Cu (photos) |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavierTransactions (36) | Salut, Message édité par CaptainFlamm57 le 17-01-2014 à 21:06:52 --------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
Publicité | Posté le 30-12-2013 à 23:53:11 |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavierTransactions (36) | --------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavierTransactions (36) | --------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
Publicité | Posté le 04-01-2014 à 10:35:58 |
sebou8301 C-F Le retourTransactions (75) | Salut le ventirad stock et il vendu avec?
--------------- Mon topic de vente: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18337379 |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavierTransactions (36) | Salut,
--------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
sebou8301 C-F Le retourTransactions (75) | Salut tu peut mettre une photo stp
--------------- Mon topic de vente: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18337379 |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavierTransactions (36) | Salut, photos ajoutées au 1er post --------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
sebou8301 C-F Le retourTransactions (75) | Merci je te tient au jus --------------- Mon topic de vente: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18337379 |
borderland Transactions (2) |
|
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavierTransactions (36) | hello, oui, j'ai tout ça. --------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
borderland Transactions (2) |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavierTransactions (36) | c'est marqué au premier post
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (28) | salut, tu passes pas sur la capitale par hasard? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavierTransactions (36) | non, désolé! --------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
tradou Transactions (4) | Bonsoir, à en juger par ton pseudo, tu es du 57.
|
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavierTransactions (36) | Eh non, du 54! (cf profil) Mais c'est vrai que je viens de là
tradou Transactions (4) | C'est un peu cher pour mon budget, j'aurais préféré prendre la CG sans le WB. Ou alors à un prix inférieur ^^
|
pegaz86 Le gras c'est la vieTransactions (10) | oula faut que je regarde, mais autant le Wb m'interesse , je reviens vers toi ce soir --------------- Profil D3 |
tradou Transactions (4) | Si jamais tu es prêt à vendre uniquement la carte graphique, je suis preneur en MP dès demain s'il le faut lol |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavierTransactions (36) | faut voir si le waterblock part avant --------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
tradou Transactions (4) | Sinon le lot à 170 ? |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavierTransactions (36) | prix ferme pour l'ensemble, le tarif est déjà cassé pour que ça parte vite.
tradou Transactions (4) | Désolé je voulais pas te vexer
|
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavierTransactions (36) | si tu dis que t'as jamais utilisé de wb, c'est que t'as pas de pompe, réservoir et tout le bouzin... ça marche pas tout seul un waterblock.
tradou Transactions (4) | Non mais j'ai jamais eu de tour quasiment, vu que je suis portable depuis 7 ans ^^ (pas le même bien sur lol)
|
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavierTransactions (36) | ah ben laisse tomber alors --------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
tradou Transactions (4) | Oui c'est ce que je vais faire merci quand même ^^ |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] HARMAN KARDON HK 3470 2x120W | [VENDU] CANON 70-200 F4 L |
[VENDU] | [VDS] Motorola Defy |
[VDS] LED MANFROTTO ML360H 60 euros | [VDS] Monitoring M-Audio BX8-A 150 euros |
[Vendu] NEXUS 7 neuve 16 GO GENERATION 1 120 € | [VDS] Core 2 Duo E7300 |
[VDS] Harman Kardon AVR5550 + Sony DTC-55ES + Denon AVR1909 90€ | [VENDU] Renault Clio 3 RS 197cv 2006 96000km |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] GTX 670 GTX670, EK-FC670 Acétal/Cu (photos) |