|
Auteur | Sujet : [Vendue] Asus GTX580 Matrix Platinum 120€ |
---|
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (126) | Reprise du message précédent : --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
Publicité | Posté le 07-07-2013 à 13:07:57 |
must Transactions (8) |
|
Heavysonic Enmerdeur et BG MAIS sympa...Transactions (25) | Moi je suis intéressé mais tu la vendras pas a ce prix l'ami.
--------------- You are fake news ! |
caneo Shark inside!!!Transactions (55) | Ah si j'avais de place dans le Pc de ma copine, je te la prendrais à ton prix pour faire un SLI avec sa petite sœur! Dommage Et Message édité par caneo le 07-07-2013 à 17:23:50 --------------- Feed-Back et vive les sharks!!!! |
must Transactions (8) |
|
caneo Shark inside!!!Transactions (55) |
--------------- Feed-Back et vive les sharks!!!! |
valpariso Transactions (200) | il soule le son pourri de service cela fait 6 mois que ce clown pollue tous les posts de 580 gtx ...
|
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (332) | --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
Heavysonic Enmerdeur et BG MAIS sympa...Transactions (25) | @supertambouille on t'a pas demandé ton avis à toi !
--------------- You are fake news ! |
caneo Shark inside!!!Transactions (55) | +1 pour supertambouille, arrêtez de pourrir la vente de Must svp.
Message édité par caneo le 08-07-2013 à 00:05:46 --------------- Feed-Back et vive les sharks!!!! |
Publicité | Posté le 08-07-2013 à 00:03:09 |
Badbeat Transactions (6) |
Message cité 2 fois Message édité par Badbeat le 08-07-2013 à 11:05:23 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=536044 |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (332) |
Message édité par ginlive le 08-07-2013 à 12:41:48 --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
Heavysonic Enmerdeur et BG MAIS sympa...Transactions (25) | Up ! --------------- You are fake news ! |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) |
|
Heavysonic Enmerdeur et BG MAIS sympa...Transactions (25) | Up ! --------------- You are fake news ! |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (332) |
--------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
brunold Transactions (130) |
Heavysonic Enmerdeur et BG MAIS sympa...Transactions (25) | UP ! --------------- You are fake news ! |
must Transactions (8) | up |
cruzen Transactions (118) | plop, propal à 150IN --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9919_1.htm Mon feedback |
snipa7794 Transactions (53) | slt, propal a 150 euro en mp dans 94 --------------- |
must Transactions (8) | J'ai noté vos propositions mais je ne descendrai pas en dessous de 170 euros out (mp prioritaire) |
snipa7794 Transactions (53) |
Message édité par snipa7794 le 24-08-2013 à 01:00:54 --------------- |
must Transactions (8) | oui bundle complet (achetée sur le forum)
|
--------------- |
must Transactions (8) |
--------------- |
must Transactions (8) |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (332) | --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
--------------- |
must Transactions (8) |
|
must Transactions (8) |
|
--------------- |
must Transactions (8) | Remis en vente suite désistement |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] VENDU | [ECH][VDS] Galaxy Note (1) - 230€ |
[EST] ASUS U36JC, sonde temp en rad | [VDS] plus rien |
[VDS]Tablette 10.1 Hyundai T10 [GPS/3G/WIFI/Bluetooth/HDMI] | (VDS) Nokia Lumia 800 noir |
[VDS] Matos 775 CM / CPU / RAM | [VDS] iPad Mini 16G,noir |
[Vendu] A locker Merci | |
Plus de sujets relatifs à : [Vendue] Asus GTX580 Matrix Platinum 120€ |